Les Demi-Dieux (.)


Dans des occasions extrêmement rares, des quêtes semi-uniques sont activées par les objets trouvés sur le corps d'un Demi-Dieu défunt, ou par des visions divines reçues lorsqu'un individu se prouve digne de par sa participation au meurtre. Recevoir de telles quêtes est considéré comme un grand honneur chez les héros les plus puissants et révérés d'Agon.

  Il est dit que, dans le passé, les Demi-Dieux portaient des objets qui facilitaient le voyage retour à leur dimension natale, mais il n'y a pas d'occurrences connues à ce sujet pour le moment.

 

Premier coup d'œil, l'un des six

Malaut, le Prince Démon de l'Avarice, a passé sa vie à corrompre les habitants de Mercia, le royaume humain d'Agon le plus puissant. Son culte s'étend rapidement à travers cette terre, avec un flux constant de chevaliers et nobles attirés dans la décadence par les machinations du Below, la race de serviteurs loyaux de Malaut.

Au delà des terres des mortels, le Prince commande l'allégeance de beaucoup de démons puissants qui habitent avec lui dans sa dimension natale, appelée les Shadelands. L'un de ces Seigneurs Démons est Baron Sanglac, qui sert à Malaut de messager pour ses prêtres les plus prestigieux dans Mercia, amenant de nouveaux ordres, de l'aide occasionnelle, des récompenses et châtiments.



Argent et pierres précieuses

Le Baron Sanglac est un humain énorme revêtant une armure de plaque de terrain massive dorée, avec des morceaux d'argent. Le symbole de l'église de Malaut est rendu avec de l'argent et des pierres précieuses sur son bouclier tout aussi grand. Au combat, il porte une épée similaire à celle de son maître, Silvertounger, une longue épée d'argent encerclée de fils de matière chaotique noire. Sanglac ne porte pas de casque, et son visage est celui d'un beau mais dédaigneux et hautain jeune homme avec des cheveux blonds et bouclés.

Une aura fine de feu et de distorsion de la chaleur entoure Sanglac, et des empreintes de pas ardentes s'attardent brièvement lorsqu'il passe. Il porte toujours sur lui une fortune en pièces d'or et de pierres précieuses.

Plus de détails sur les habitudes du Baron Sanglac, de même que ses forces et faiblesses, attendent d'être découverts par le plus courageux et le plus capable des aventuriers humains.

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.