Humains - suite

La terre tremblant sous des sabots plaqués d'acier; une mer de lames brillantes, levées comme une seule vers le ciel; des bannières lumineuses qui invoquent la puissance et le rayonnement d'Auros, dieu du soleil de midi. Encore et encore les chevaliers de Mercia galopent, déterminés à faire briller la lumière de la droiture sur ceux qui rampent dans l'obscurité ou dans l'ombre.

Les Mercians sont natifs de Riada, un royaume submergé qui se trouve sous la grande mer de l'est, ses toitures brillant chaque jour avec les rayons du soleil levant. Quand cette île natale s'est immergée sous les flots, les survivants Mercians sont arrivés sur les côtes de leur royaume actuel, conquis après une longue guerre avec des aborigènes appelés les Imrics. Les Mercians se voient comme une race divine descendue du dieu roi Auros, et au mieux, ils ne portent pas attention aux besoins et opinions des autres races présumées inférieures, au pire, ils les dédaignent.


Mercia

Le royaume de Mercia s'étend dans la partie sud est du continent principal d'Agon. Derrière un no-man's-land ravagé par les guerres incessantes, au nord, s'étend le royaume Orque de Morak, alors que le Pall d'Oncylus habité par un dragon s'étend à l'ouest. Au sud, Mercia est frontalière avec le continent désertique de Cairn, qui est le foyer de bandes de géants et de villes de minotaures en ruines. Dans l'océan à l'est sont ancrés des douzaines de forts pirates, le plus grand étant bien sûr la ville de Silvertown.

Le type de terrain dominant dans Mercia sont de légères forêts à feuilles caduques et des collines herbeuses. Une multitude de lacs et de cours d'eau sont présents dans cette région extérieurement plaisante, comme la majestueuse rivière Eanna, qui coule vers le sud à travers le cœur de la région avant de s'écouler dans la baie de Sanguine. Le long littoral de Mercia dispose de nombreuses îles, tel un archipel brisé, étendu entre les côtes sud de Mercia et Cairn.


L'Empire Twilight

Juste en dessous de Mercia s'étend l'Empire Twilight, le domaine vile et décadent de Malaut, qui est aussi connu sous le nom du Prince Démon de l'Avarice (greed). Récemment, Malaut a porté son regard au dessus, et son souffle et ses chuchotements filtrent continuellement à travers le sol Mercian, attirant les faibles et les idiots dans des pièges d'excès et de dépravation. Des congrégations d'adorateurs ont vu le jour à travers Mercia, des individus, des familles et en certain cas des communautés entières, attirés hors de la lumière d'Auros, dans l'ombre de Malaut. Cela va sans dire, les autorités Merciannes s'efforcent à tout prix d'exterminer cette foi sinistre, qui s'étend rapidement.


  Les Imrics

 

Durant des siècles, les Imrics ont été traités comme une sous-classe de simplets par leurs conquérants venus de la mer. Maintenant, alors que les chuchotements de Malaut corrompent la société Mercianne de l'intérieur, les Imrics ont trouvé la force et le courage de s'opposer à leurs suzerains. Quelques unes des périphéries de Mercia – comme la région de Wychwode – sont déjà tombées dans les mains des rebelles, qui ont parfois trouvé des alliés parmi les créatures des forêts comme les centaures et les Elfes sauvages Ciel Fey.


Sanguine

La capitale humaine se trouve au sud de Mercia, pas loin d'où la puissante Eanna écoule ses eaux dans la baie de Sanguine. Construites sur les instructions du père de la nation, le Duc John Malregard, Sanguine est dans un endroit éminemment défensif, sur un large plateau qui domine les plaines alentours. Malgré ces soucis militaires, la capitale Mercianne est une ville verte et plaisante, connue pour ses squares et ses grands parcs.

Tous les aventuriers humains commencent leur carrière dans l'un des trois villages près de Sanguine. Sandbrook, au sud, est une communauté de bûcherons qui vit sur les berges d'une petite rivière, et qui est au beau milieu de ruines énormes laissées par une race mystérieuse de géants appelés Nithron. Heart of Eanna, à l'est, est un large port à travers lequel passe la plupart du commerce extérieur de Mercia. Monkfield, à l'ouest, est une communauté de mineurs qui approvisionnent les forgerons de Sanguine en minerai.

 

Lire la suite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.