Humains - suite (.)

Culture et religion

Les Mercians vénèrent Auros, une déité solaire qu'ils révèrent non seulement comme responsable de la vie et de la mort, mais aussi comme un ancêtre de leur race. Selon les mythes sur les origines Merciannes, Auros a choisi 12 femmes parmi les races mortelles et les a emmenées avec lui sur l'île sacrée de Riada. Durant les 12 années suivantes, Auros donna la vie a 12 enfants à chacune de ses 12 femmes, et les 144 demi-dieux en résultant sont devenus les ancêtres de la race Mercianne. C'est pour cela que les Mercians pensent littéralement qu'ils sont la progéniture de leur propre dieu, et ils prennent donc le devoir d'étendre la portée de sa lumière et de ses enseignements comme un devoir filial.

La foie Auranne déclare que toute la vie provient d'Auros, et qu'à n'importe quelle distance de la lumière une créature s'est aventurée, Auros recevra son étincelle de vie après sa mort. En tuant une créature ignorante ou une créature de l'ombre, les Mercians pensent qu'ils l'envoient dans la lumière purificatrice d'Auros.

Dans l'exode de Riada et les campagnes de conquêtes en découlant, les Mercians ont été menés par un général légendaire appelé Duc John Malregard. Quelques siècles plus tard, le royaume de Mercia est toujours dans les mains de ses descendants, bien que la dynastie ait diminuée dangereusement depuis peu. Le monarque actuel, King Robert IV, considéré comme un bouffon inapte par beaucoup de ses sujets, passe son temps à se livrer aux luxures de la court, tout en ignorant obstinément les problèmes auxquels sa nation fait face.

Heureusement pour Mercia, des conseillers futés ont réussi d'une certaine manière à marier Robbie the Whale (la baleine, comme il est connu officieusement) à une femme qui est faite de matière plus sévère. De plus humble noblesse, la reine Morgaine est une administratrice astucieuse, et grâce à son rôle de chef du White Order, une guerrière formidable.


Les factions Merciannes

Peu de temps après être arrivé sur le continent, le Duc John organisa ses meilleurs guerriers en ordre de chevaliers qui serviraient d'avant garde de ses armées. Montés sur de féroces géants Warhorse, les Knights de Malregard ont remporté de nombreuses batailles contre les Imric, et depuis sont restés les champions imbattables des Mercians.

La tâche primaire du White Order est de faire briller la lumière d'Auros sur les créatures qui rampent dans l'ombre et l'obscurité. Traditionnellement, cela voulait dire préparer des campagnes militaires contre les peuples simplets comme les Orques et les Alfars, mais depuis peu l'Ordre a du retourner son attention aux menaces internes, comme la rébellion Imric et la croissance de l'Empire Twilight.

Les Sons (fils) de Riada sont un groupe de traditionnels Mercians qui croient que beaucoup de secrets furent à jamais oubliés lorsque l'Île natale fut submergée. Ils cherchent des réponses et des artéfacts dans des ruines anciennes, convaincus qu'une clé conduisant à la suprématie est enterrée dans le passé.

La Church (église) de Malaut pense que la lumière d'Auros est un mensonge propagé par ceux qui souhaitent les forcer à mener des vies austères, privées de plaisir. En prenant à cœur les chuchotements de Malaut, les membres de la Church adorent l'excès et le luxe. Ils cherchent à corrompre la société Mercianne de l'intérieur, et leur but ultime est de faire tomber le régime actuel.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.