Humains - suite (..)

Comment les Mercians voient le monde

« Qu'est ce qui fait face aux Héritiers du Sang d'Auros? Des insectes. Comme des feuilles nous les ratisserons sur le côté. »

-Martin Winterworth, Knight de Malregard

 

« Nos épées sont les messagers du jour qui suit toujours la nuit. Ne prenez pas en pitié les créatures obscures lorsque vous les tuez, car seulement grâce à la mort son étincelle peut rejoindre la lumière d'Auros. »

-Catherine Southland, Knight du White Order


« Le prince démon Malaut murmure dans les rêves des faibles... les paysans Imric offrent des sacrifices à de vieux dieux... Bien que Mercia fait face à beaucoup d'ennemis extérieurs, les menaces les plus sinistres ont l'air de provenir de notre propre sol. »

-Cearl Blackmark, marchand de Sandbrook


« A travers la force de nos épées et le sang divin de nos veines, l'humanité est destinée à régner. Sous les suzerains humains, Agon entrera dans un âge d'or de paix et de prospérité. »

-Talaod Ridegate, membre de la garde de Monkfield


« Là ou d'autres hésitent et discutent sans en finir, l'humanité agit. Unifiés par la foi et le sang, nous attaquons rapidement et décisivement lorsque l'obscurité nous défiera. »

-Wyl Grace, officier de l'armée


« Vous êtes vous jamais demandé pourquoi Riada est tombée? Ou pourquoi les murmures de Malaut sont si alléchants pour certaines parties de la population Mercianne? Les réponses à ces questions, et beaucoup d'autres encore, attendent d'être découvertes dans les ruines du passé. »

-John Redspire, Noble Fils de Riada


« Les Nains et Mirdains sont nos alliés nobles, qui ont trouvé leur propre voie pour sortir de l'obscurité. Si l'humanité veut conserver l'amitié de ces races, nous devons respecter leurs cultures et croyances. »

-Agnar Shale, diplomate à la court de Charybdis


  Comment les autres voient les Mercians

« Oooo! Je suis le messager de l'aube... Oooo! J'ai du sang du soleil dans mes veines. On dirait que tu as laissé un peu de ce précieux sang sur ma hache, humain! Où est ton dieu soleil maintenant, hein? Hehehe. »

-Sieur Bonehard le Cruel, Chevalier Orque


« Je vais savourer le regard sur le visage collectif de l'humanité lorsque le soleil ne se lèvera pas et que le monde sera plongé dans la nuit éternelle de Melek »

-Uirash Yishku, raider Alfar


« En vastes troupeaux les nobles humains errent à travers les plaines de Mercia. Lorsqu'ils se défendent en surnombre, les humains sont un défi même pour les chasseurs Mahirims les plus expérimentés. »

-Ardan le Vieux, Chasseur Mahirim


« Encore un mot à propos de la lumière et de l'obscurité et je vais devoir frapper des têtes... Les membres humains de mon clan sont des alliés capables, mais ils ont tendance à être toujours un peu trop orgueilleux. »

-Storgrim Thorsland, chef de clan Nain


« Parfois les humains décident d'agir sans d'abord considérer toutes les implications, et une fois qu'ils ont pris leur décision, on ne peut plus les convaincre. Puisque l'humanité est une jeune race, des conseils avisés de leurs anciens peut leur apprendre à tempérer leur hardiesse instinctive avec de la prudence. »

-Thiela Leafhelm, officier Mirdain

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall: New Dawn ?

112 aiment, 39 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 15 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Darkfall: New Dawn
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

111 joliens y jouent, 311 y ont joué.