Géantes Araignées


Ces machines à meurtre à huit pattes utilisent la magie ou le poison pour paralyser leurs victimes, avant d'aspirer le jus de vie de leur corps tremblants, toujours vivants. Contrairement à leurs parents plus petits, les araignées géantes tendent à chasser en larges meutes qui sont contrôlées et coordonnées par de très grosses matriarches pleines de ressource.

Origine et comportement

Les colonies d'araignées géantes se trouvent en cercles concentriques autour de l'antre de la matriarche, qui reste le cœur et le centre nerveux de la communauté. Si quelque chose fait obstacle à leur expansion, l'entière colonie se mobilise contre cela.

Beaucoup de colonies bien établies ont formé des relations symbiotiques avec une race humanoïde appelée les Sarlids, qui vivent avec elles et se battent à leurs côtés lorsque quelque chose menace leur territoire partagé.

Habitat

Les araignées géantes sont trouvées partout sauf dans les endroits les plus froids ou les plus densément peuplés. Les forêts et les caves sont leurs endroits préférés.

Variations

Les Bone Spiders sont les restes morts-vivants d'autres araignées géantes. Leurs os fragiles se cassent facilement, et individuellement elles sont inoffensives. Leurs créateurs tendent à compenser cela en en créant un grand nombre, envoyant horde après horde contre leurs ennemis.

Les corps des Ghost Spiders sont verts et partiellement translucides. Elles tirent des fils de toile qui infligent des dégâts et réduisent les mouvements. Au combat au corps à corps, elles mordent avec des crocs qui en plus de faire des dégâts, injectent un poison qui réduit la capacité de combat de leurs adversaires.

Plus grandes que les Ghost Spider et rouges au lieu de vertes, les Doom Spiders sont autant translucides et beaucoup plus dangereuses. Au lieu de tirer des fils de toile, elles peuvent jeter un nombre limité de sorts, habituellement ceux qui réduisent la capacité à se battre de leurs proies. Ensuite elles s'approchent et attaquent avec leurs crocs qui drainent de l'énergie.

Les Hairy Spiders font la même taille et la même forme que les Géantes Araignées, mais leur corps est couvert de poils blancs épineux. En plus de causer des dégâts, le poison des Hairy Spiders ralentit le mouvement de ses victimes pour un petit moment.

 

<<< Retour


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.