Mirdains - Suite (.)

Charybdis

La capitale mirdainne se trouve près de la source de la rivière Irthan, avec la moitié de ses maisons-arbres s'élevant de chaque berge de la rivière. En sortant de Charybdis, l'Irthan s'écoule dans une énorme cascade qui envoie vague après vague de brouillard dans les grands arbres brillants au dessus. En regardant vers le bas de l'une des plateformes de Charybdis, on pourrait facilement avoir l'impression que la capitale mirdainne flotte au beau milieu des nuages.

Comme toutes colonies mirdainne, Charybdis est construite sur plusieurs niveaux qui sont connectés par des escaliers, des ascenseurs et des ponts en bois. Les Mirdains préfèrent vivre parmi les feuilles et les branches des arbres gargantuesques bleus comme le ciel, mais beaucoup d'entreprises et de structures défensives se trouvent sur le sol. Un ancien Tree of All Seeds, profondément sacré, qui est enraciné sur une petite île sur Irthan, est considéré comme le parent de tous les autres arbres de cette race.

Les aventuriers Mirdains commencent leurs aventures dans un des trois villages qui sont autour de Charybdis. King's Holdfast est dominé par trois petits ruisseaux fils de Irthan, qui le traversent et forment ses frontières, respectivement. Près de ce village s'étend une des plus grandes et des plus révérées wildpsings de tout Mirendil. Leafhelm couvre de nombreux plateaux spacieux sur une large montagne rocailleuse qui s'élève dramatiquement du sol de la forêt. Beladin's Rest est construit sous et parmi les branches gargantuesques d'Eryasil, l'arbre le plus grand de tout Agon.

 

Culture et religion

La société mirdainne est dominée par une classe de nobles appelés Elflords, qui sont les seuls citoyens éligibles pour l'élection du Grand Parlement, qui est l'endroit où toutes les importantes décisions législatives et politiques sont prises. D'entre leur nombre, les Elflords choisissent un Aran qui joue le rôle largement symbolique de chef d'état.

Les racines de la République Forêt datent presque des Usurper Wars, qui ont terminé il y a 80,000 ans. Dans les longs siècles presque incompréhensibles qui ont passé depuis, la société mirdainne a accumulé un grand nombre de rituels, d'habitudes et de lois que les étrangers trouvent inutiles, compliquées. Cependant, pour l'œil Mirdain, cela indique que les observateurs étrangers n'ont pas l'intelligence nécessaire pour la politique et l'administration avancée.

Bien que pas vraiment religieux, les Mirdains voient la Forêt Mirendil comme une entité vivante qui doit être respectée et protégée – même adorée, selon quelques modes de pensée. La vénération de la forêt est un aspect central de la culture mirdainne, et les rituels les plus importants du calendrier cérémonial (très rempli) sont liés au changement des saisons de Mirendil.

En un sens, les Mirdains peuvent aussi adorer une poignée d'héros épiques, qui sont les protagonistes de nombreuses chansons, poèmes et contes. Les plus connus d'entre eux étant Myrthai (homme) et Lorathai (femme), qui sont adorés en tant que héros tragiques, des amoureux parfaits et condamnés.

 

Les factions de Mirendil

A la surface, la République de Mirendil apparaît comme sereine et unie, mais ceux qui choisissent de s'immerger dans les affaires mirdainnes – à travers des quêtes données par des factions concurrentes – découvrent un monde d'intrigues, de trahisons et de luttes de pouvoir mortelles.

Bien que les Arans occupent physiquement le Trône d'Émeraude, ils sont contrôlés par les Elflords qui les élisent pour qu'ils servent de prête-nom à leur règne. En tant que classe, les Elflords sont intéressés à garder le status-quo qui a duré pendant plusieurs millénaires. Arrogants, très conservateurs, et quelques fois égoïstes, ils sont capables de traiter durement leurs opposants.

Appelés comme cela à cause de leur flèche magiquement illuminée qui s'élève de leur citadelle d'Iriendir, le Serene Spire est un ancien cercle de mages. Ils ont toujours été une force digne de ce nom dans Mirendil et sont toujours en train de lutter avec le Trône d'Émeraude pour le pouvoir. Les Serene Spire sont autant arrogants que leurs vieux rivaux, mais moins conservateurs et moins effrayés d'essayer de nouvelles choses.

Les membres de la faction Arrowhead préfèreraient moins de diplomatie et d'espionnage, plus de guerres franches contre les ennemis des Mirdains. En plus de croire que la République a été trop pardonnant avec ses ennemis, les Arrowhead pensent qu'il est temps pour un changement de régime : ils veulent remplacer le parlement des Elflords avec un État plus petit, dans lequel les militaires contrôleraient le Trône d'Emeraude.

Le Cercle des Druides sont les protecteurs de la forêt et les transmetteurs de la magie de la forêt dans la société mirdainne. Prévisible, les druides sont opposés à toute exploitation de la forêt, et sont les ennemis jurés des beastmen. Le Cercle des Druides est aussi profondément intéressé par le nombre croissant des animaux rendus fous par les cruels Prophètes de la Forêt.

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.