Ligne du temps sur Agon partie 2

-498, Dvergheim

La tribu nordique svartdverg tombe sous l'influence d'un dieu sinistre appelé Heimar. La guerre est déclarée entre les svartdvergirs et leurs alliés et la plupart des loyaux d'Ymir de Dvergheim. Malgré quelques succès au début, les adorateurs d'Heimar sont finalement vaincus. Au lieu de renoncer à leur foi, la plupart des svartdvergirs choisissent l'exil, s'enfuyant dans les périphéries du royaume nain, ou dans les régions nord peu peuplées de Morak.

-480, Rubaiyat

Rubaiyat et l'île proche d'Arash sont unifiés sous le règne d'Akkad. Une période de prospérité s'ensuit sur le continent désert, avec le commerce entre ses vieilles villes, et de nouvelles villes émergeant près des routes des caravanes et près d'oasis.

Les akkadiens trouvent la ville de Socora, l'utilisent comme base pour conquérir les régions proches de Khali et Ochre. Ensuite ils marchent sur les terres humaines habitées par les tribus équestres des Imrics. Après une série de campagnes militaires efficaces, ils s'établissent en tant que maître de Mercia actuel.

-450, Rubaiyat – Continent principal

Réalisant que les akkadiens sont une menace pour eux, les Mirdains, lithwen et Nains forment une alliance peu probable avec les hommes nordiques de Niflheim et quelques tribus Mahirims. La flotte akkadienne est écrasée par la flotte alliée, et Akkad et Socora sont placé sous blocus.

Bien qu'ils se battent courageusement, l'armée akkadienne est finalement massacrée par l'alliance plus nombreuse. Après cette défaite, la culture akkadienne tombe dans un déclin, dont elle n'a toujours pas émergé.

-413, Niflheim

Le clan Ice Anvil unifie le continent de Niflheim sous leur règne. Leur chef héroïque, Skjalg Torsson, est couronné premier roi de tous les hommes nordiques.

-400, Les Tribelands

Les guerriers-shaman Amurran conquièrent les Tribelands centrales et trouvent la ville de Red Moon. Initialement, la première colonie permanente dans les Tribelands est juste une forteresse encerclant la Moontower, qui est sacrée pour les Mahirims. Dans les décennies suivantes, Red Moon se transforme en ville.

Juste après, les Amurran fondent l'Ordre de Crescent. Il donne a ses chevaliers la tâche de protéger la Moontower contre tous les intrus non-Mahirims.

-381, Niflheim

Skjalg Torsson meurt d'une maladie soudaine, laissant ses quatre lieutenants du clan Ice Anvil se battre pour le trône. Le royaume nordique succombe à une longue guerre civile, et à ce jour Skjalg Torsson reste le seul homme à avoir régné sur un royaume nordique uni.

-300, Morak

Une massive éruption du volcan Flaming Skull est perçu comme un signal divin par les Orques de la région de Gutlands de Morak. Se voyant comme les êtres élus de Azhi Dahaka, un ancien dieu du feu obscur, ils lancent une campagne de conquête particulièrement déterminée, en unifiant finalement toutes les tribus de Morak sous leur règne.

Azhi Dahaka commence immédiatement à influencer les Orques à travers ses prêtres, les manipulant à devenir plus organisés et civilisés.

-290, Cairn

A l'écart des courants historiques et commerciaux, les aernars natifs de Cairn se sont transformés en de très pieuses personnes. Ce sont des astronomes accomplis, qui regardent le ciel étoilé comme un livre ouvert, duquel ils lisent la nature de leur dieu et ses accomplissements.

En 290, cependant, une horde de minotaures envahit Cairn, balayant les faibles armées des aernars. Massacrant et dévorant les civils, les minotaures, qui sont originaires des déserts d'Ochre, s'installent en tant que conquérants des villages d'aernar. Certains disent que des poches de réfugiés aernar survivent toujours dans les souterrains de Cairn et dans la jungle périphérique.

-280, Morak

Les Orques de Gutlands établissent une nouvelle capitale de pierre dans l'ombre du volcan Flaming Skull.

-250, Morak

L'ennemi éternel de Azhi Dahaka, Draupnir, commence son travail contre productif dans les marais de Morak. Il se manifeste parmi une race d'homme lézards appelés les sadayels, et commence à leur apprendre la magie et la civilisation.

-213, Lyonesse

Les nobles de Lyonesse se rebellent contre le règne du clergé d'état de l'ile, qui insiste à une adhérence stricte aux principes de la foi Morganique. Prenant leur force dans leur désir de liberté personnelle, les rebelles gagnent rapidement le support de larges couches de la population.

Après une série de dures défaites, les dernières forces traditionalistes sont pressées dans le coin sud ouest de l'île. A ce moment critique, la déesse Morgainne visite le chef des loyaux restants, Duc John de Malregard, lui ordonnant d'emmener ses adorateurs vers de nouvelles terres, où ils doivent construire un nouveau royaume baigné dans sa lumière. Construisant rapidement une flotte de navires, les loyaux Morganistes mettent cap vers le continent principal. Contents d'être débarrassés du duc féroce, les rebelles victorieux ne les pourchassent pas.

Le duc John et ses chevaliers aguerris arrivent en territoire Imric, sur la côte est du continent principal d'Agon. Après avoir vaincu rapidement les héritiers locaux d'une Chaldéa fière, ils fondent la ville de Sanguine.

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.