Rubaiyat

Durant des milliers d'années Angra coulait à travers Rubaiyat. Elle nourrissait la vie avec de l'eau, elle portait des navires sur son dos costaud, et elle rasait des montagnes pour rendre le sol fertile pour son peuple.

Pour le peuple Sharjad, la rivière Angra était éternelle et ne changeait jamais. Ses cadeaux journaliers étaient aussi certains que le lever du jour, et ses cycles d'inondation étaient aussi divins que l'arrivée du printemps après l'hiver. Mais un jour, l'inconcevable, le normalement impossible arriva : presque d'un jour à l'autre, Angra arrêta de couler, et les fermes, les barges et les villes de Sharjad se sont échouées le long de la carcasse triste de leur fournisseur, asséchée.

Pendant ce temps, une pyramide rouge couverte de runes s'élevait lentement du puits qui fut autrefois le cœur de la source d'Angra. Alors que l'ancienne structure s'élevait, son architecte ordonna à ses adorateurs enfouis depuis longtemps de sortir des sables du désert, pour conquérir Rubaiyat encore une fois.

 

 

 

Le Retour du Pharaon

Durant les Usurper Wars, une déité puissante s'est établie comme dieu-roi de Rubaiyat, s'appelant elle-même Ur-Khamset, ou le Pharaon rouge. Il extermina ou emprisonna les déités du continent désert, asservissant son peuple, et commençant à transformer ses sujets en une armée puissante pour pouvoir contester la puissance d'Agon et pour forcer l'accès aux Halls de la Déesse.

Finalement, le Pharaon rouge fut vaincu par une alliance de dieux rivaux. Mais en mourant, le Pharaon jeta un dernier sort, terrible, qui draina la vie de ses sujets, laissant seulement des squelettes derrière lui. Ainsi Ur-Khamset prit la vie de son peuple avec lui dans un oblivion apparent, laissant ses conquérants régner sur rien d'autre que des ruines parsemées d'os.

Sans que personne ne le sache, Ur-Khamset avait prévu sa fin et s'était préparé en construisant la Pyramide Rouge dans le fond du lac Angra. Il imprégna la pyramide avec des sorts qui invoqueraient et préserveraient sa propre force vitale au moment de sa mort, et qui le ramèneraient à la vie lorsque les étoiles seraient bien alignées pour son retour.

Comme la pyramide s'éleva de son lit, un millier de mains osseuses trouvèrent leur chemin de sortie de dessous le sable accumulé depuis des années. S'assemblant dans les déserts de Rubaiyat, les hordes du Pharaon rouge descendirent sur les villes des Sharjad malchanceux, les conquérant facilement. Déjà, le serpent ailé du drapeau du Pharaon rouge flotte au dessus des champs de bataille de la plupart des villes sur les terres principales de Rubaiyat.

Alors que la plupart des squelettes maraudeurs et teintés de sable du Pharaon étaient autrefois humain, quelques uns d'entre eux appartenaient clairement aux étranges géants connus sous le nom des Avaris, qui vivent toujours dans les déserts de Rubaiyat. Bien que quelques vêtements et pièces d'équipement des squelettes se sont détériorés et transformés en rien du tout, la plupart portent toujours l'exotique ancien garnement qu'ils portaient de leur vivant, et utilisent des armes en bronze,courbées et décorées d'une façon exotique.

Ur-Khamset lui même habite toujours dans la Pyramide Rouge, commandant ses armées en utilisant des colliers appelés SUN Ankhs qui sont portés par ses généraux les plus puissants. Bien que personne n'ait accompli cet exploit suicidaire, il est théoriquement possible qu'un aventurier portant un Sun Ankh puisse entrer dans la Pyramide Rouge.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.