Voyage sur Agon 5 (...)

---

 


  1. Un outil pour tailler les gemmes gnome

  2. Les officiers svartdvergir portent de larges haches angulaires

  3. Les haches svartdvergir sont à la fois des outils de travail et des armes

  4. Un marteau de forgeron

  5. Les gemmes proprement taillées ajoutent des enchantements aux bâtons


Comme Claude Lepeletier l'avait prédit, l'autre côté du portail se trouvait quelque part près des frontières de Dvergheim. Je me suis trouvé sur une montagne surplombant une vallée qui ressemblait à celle que je venais de quitter. Bien que Leen était faible cette nuit, je vis une rivière traverser la vallée, avec des pins géants sur ses bords. Juste en dessous de moi, de la fumée s'élevait d'un village fortifié qui s'étendait près de la rive de la rivière la plus proche.


Cinq svartdvergir se tenaient près d'un feu de camp, près d'un chemin en pente amenant au village. Ils n'étaient pas étonnés de me voir, bien que leurs conversations se turent abruptement lorsque j'apparus. Deux des gardes m'approchèrent avec leurs armes abaissées, tandis que les autres restaient près du feu, les mains sur leurs poignées d'épées. 

« Salutations, voyageur » le plus proche dit, « dans quel but nous visitez-vous, et d'où venez vous? » Il parlait d'une manière hautaine, et bien que ses mots étaient amicaux, ses yeux étaient froids, et un petit ricanement avait l'air de danser sur ses lèvres. Beaucoup plus maigre qu'un Nain ordinaire, il avait une peau exceptionnellement pâle, et ses cheveux noirs pendaient en queue de cheval sur son dos. La peau cadavérique de son visage et de ses mains était décorée avec des tatouages déchiquetés, leurs formes étant réfléchies en décorations sur son armure de cottes de maille.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.