Voyage sur Agon 5 (.....)

Hochant mes salutations au forgeron, je sortis mes lingots de mon sac. Le raudstaal est un métal rare et cher, qui n'est seulement trouvé qu'en petites quantités, et qui (comme tout métal magique) ne peut être forgé que par les artisans les plus talentueux. Rouge-feu, le raudstaal possède une étrange affinité avec le feu, et l'armure de raudstaal dévore les flammes, réduisant les dégâts causés par les boules de feu ou par le souffle d'un dragon de feu à celui qui la porte.


Apparemment familier avec le métal magique, le svartdvergir ne haussa pas les sourcils lorsque je lui remis les lingots extrêmement chers. « Qu'est ce que je dois faire? », me demanda-t-il simplement.


« Faites moi une armure pour le torse. », lui répondis-je.


« Très bien. Cela vous coûtera 4,000 or. », le forgeron dit d'une manière plate, d'une voix qui n'encourageait pas la discussion. J'ai hoché la tête et lui ai donné la monnaie, je n'étais après tout pas venu en pensant pouvoir négocier avec le svartdvergir.


« Bien. Maintenant laissez moi travailler. », le forgeron dit, prenant les lingots tandis qu'il se tournait vers sa forge. 

 

En plus d'améliorer sa durabilité, la qualité du travail d'un forgeron détermine la quantité de magie qui peut être imprégnée dessus plus tard. Une armure de torse faite par un apprenti ne pourra contenir qu'un seul effet simple, tandis que le travail d'un maître pourra comporter plusieurs enchantements puissants. En attendant que le svartdvergir finisse, j'espérais qu'il était en train de faire une armure de grande capacité magique.

 

Je n'avais pas de raison d'avoir peur : en utilisant mes lingots, le forgeron fabriqua une armure de raudstaal de qualité exceptionnelle, et sa durabilité était telle que je l'utilise toujours. En fait, elle est accrochée au mur près de moi tandis que j'écris cela, prête à être portée au cas où notre clan subisse une attaque imprévue. Ce sont des porcs peu sympathiques, mais vous ne pouvez pas déprécier le travail de fabrication des svartdvergir.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall: New Dawn ?

112 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (158 évaluations | 15 critiques)
5,7 / 10 - Prometteur