Montures raciales

Alfar : Shulgan Drake

Les Alfars montent des Drakes Shulgan, qui sont – en essence – de petits dragons sans ailes. Des petits moignons sur les flancs indiquent que les Shulgans étaient capables de voler il y a quelques générations, avant de s'adapter à la vie troglodyte. Les griffes des Drakes sont exceptionnellement larges et vicieusement incurvées, comme spécialement adaptées pour creuser. Les yeux des Drakes, qui sont bulbeux et blanc comme neige sans pupille visible, dégagent une lueur surnaturelle dans l'obscurité. Au combat, les Drakes crachent du feu sur les adversaires, en même temps balançant leur queues contre les ennemis dans leur dos. La queue d'un Drake est pointue, affûtée telle une obsidienne, ce qui les rend très effectives comme armes coupantes.

 

Humains : Warhorse

No CaptionDescription officielle absente

 

 

 

 

Mirdains : Aerdin Cat

No CaptionLes Mirdains possèdent d'énormes chats-montures qui ont été choisis pour leur taille, férocité et obéissance. Ils ressemblent aux Léopards des neiges du continent Niflheim, avec leur fourrure blanche parsemée de tâches noires, de longues queues touffues, et leurs pâles yeux bleus. Contrairement aux Léopards des neiges, les chats Aerdin ont de grosses défenses qui sortent de leur mâchoire supérieure, et qu'ils utilisent efficacement au combat. Les Mirdains ont l'habitude d'équiper les Aerdin avec de simples selles douces qui n'entravent pas trop le mouvement.

 

Nains : Garmir

Les Nains possèdent de massives bêtes des montagnes musclées appelées garmir, qui sont plus gros, plus féroces que leurs cousins le boeuf musqué. Les garmirs se battent en levant leur tête et leur corps pour gagner en puissance avant de se jeter sur l'ennemi. Les Nains améliorent leur potentiel d'attaque en attachant d'épaisses plaques de fer aux os du front des garmirs.

 

 

 

 

Orques : Death Pig

La monture des Orques est énorme, c'est une vile bête appelée Death Pig (porc de la mort). Cette monstruosité sue constamment à profusion; sans poils, elle est recouverte une couche brillante de liquide huileux. En combat, le Death Pig frappe avec ses sabots puissants et entaille avec ses grandes défenses incurvées qui dépassent des côtés de leur bouche. Les forgerons Orques renforcent ces armes naturelles et les décorent avec des runes Orques noires. Les yeux du Death Pig sont de minuscules étincelles rouges qui disparaissent presque dans les plis épais de leurs fronts.

 

 

 

 

Note : Les montures raciales se trouvent chez les vendeurs des territoires des races respectives, mais chaque joueur de n'importe quelle race (y compris un Mahirim) peut utiliser les autres montures, s'il en trouve, s'il en achète à un joueur ou à un NPC.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.