Voyage sur Agon 6 (..)

« Oui, je peux voir que tu sais ce que tu fais là-bas », l'interrompis-je. « Tu as clairement beaucoup d'expérience. Ce qui amène à la question : Est ce qu'ils t'ont jetée de l'Alliance Unseen, ou es-tu partie de la ville après avoir tué quelqu'un que tu n'étais pas censée abattre? »


Crac.


« Oh, viens-tu de casser ton lockpick? » lui demandai-je, sans pouvoir m'arrêter. « Tu devrais te concentrer lorsque tu te trouves au milieu d'une tâche délicate comme celle-ci. » Je reculai de deux pas et me préparai à un assaut de Zelensha.


Au lieu de cela, elle se calma après avoir seulement lancé une dague – que j'ai à peine réussi à éviter – vers ma gorge. « Je sais reconnaître quand on essaie de m'ennuyer, homme nordique » dit-elle, tandis que les feux lunatiques de ses yeux s'effacèrent lentement. « Mais si tu me déranges encore lorsque je travaille à une serrure ou sur un piège, je te tuerai. »


Ensuite, étrangement, Zelensha arrêta ce qu'elle était en train de faire et sourit. « Je suis désolée. J'essaie de contrôler ma colère, mais parfois elle est trop forte pour moi. Similaire à ta curiosité, j'imagine. » Elle prit ensuite un autre lockpick de sa boite à outils, et finit rapidement de crocheter le coffre. Après un autre clic puissant, le couvercle s'ouvrit.

 

  1. Les statues de tête de Ram sont communes dans les tombes Chaldéennes

  2. Un set d'outils de voleur

  3. De magnifiques urnes décorant les donjons Chaldéens

4 – 8) Des armes anciennes portées par les Revenants


« Tu te trompes, au fait, j'étais membre de la Third Shadow, pas de l'Alliance Unseen. L'alliance est menée par de vieux gros hommes satisfaits, ce n'est pas le bon endroit pour une jeune voleuse ambitieuse comme moi. »


« Donc j'ai rejoint la Third Shadow. Pendant longtemps cela me convenait parfaitement, tandis que je grimpais les rangs d'une organisation qui grandissait rapidement. Cependant, j'ai rapidement suspecté que quelqu'un d'extérieur à la Third Shadow finançait tout, et que sa croissance pourrait faire partie d'un plan de plus grande envergure. »


« En fait, mes suspicions étaient bien fondées. La Third Shadow était financée par la Church de Malaut, et Reginald Guilbert – le jeune et charismatique leader de la Shadow – était aussi un haut prêtre de Malaut à Sanguine. Cela va sans dire, je ne voulais pas travailler pour un groupe qui était organisé par le Démon Prince de l'Avarice, et étant recherchée pour un nombre de crimes, j'avais un petit problème pour les dénoncer aux autorités de Sanguine. Donc j'ai envoyé une petite note à l'Alliance Unseen, les informant de la vrai nature de leurs rivaux, et j'ai ensuite quitté la ville pour un temps. »


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.