Voyage sur Agon 6 (......)

Alors que l'éclair d'énergie noire s'écrasait dans le sarcophage devant moi, le revenant à tête de faucon arriva dans ma cachette. Vraiment méchamment brûlé, il donnait toujours l'impression d'être plein de vigueur, et j'ai à peine eu le temps de rouler pour éviter sa hache tandis qu'il l'abaissait sur moi. Après avoir jeté ma deuxième torche de la journée, je sortis mon épée tout en essayant de me relever dans une position accroupie. A ma droite, je pouvais voir que Zelensha faisait le tour d'un sarcophage tout en plantant une flèche occasionnelle dans Léopard, qui la suivait comme un petit chien. Zelensha a eu à peine le temps de s'accroupir avant que la momie n'envoie encore un de ses éclairs d'énergie vers elle.


Tandis que Faucon balançait sa hache de mon côté encore une fois, je l'esquivai par la gauche tout en étant en ligne de mire de l'artillerie mort vivante, et ensuite je tentai de couper la jambe gauche de mon adversaire. La momie leva immédiatement sa main droite encore une fois, tirant un autre éclair dans ma direction. Au même moment, mon épée entra profondément dans la jambe non-protégée de Faucon, et il trébucha vers la droite, interceptant fatalement l'éclair d'énergie de son maître.


Tandis que Faucon tombait, je jetai un coup d'œil à droite, et vis que Léopard s'était effondré au travers du sarcophage, avec quatre ou cinq flèches sortant de son corps. Zelensha avait déjà rechargé son arc avec deux flèches et s'apprêtait à tirer sur la momie.


Courant vers notre dernier formidable ennemi, je vis que les gros rubis qu'étaient ses yeux brillèrent alors qu'il tirait encore un éclair en ma direction. Je l'esquivai au dernier moment, tout en me rapprochant de lui aussi vite que possible. Alors que j'arrivais tout près, je vis que les bandages de la momie étaient jaunes à cause de leur âge, et que de la peau cadavérique putride dépassait en plusieurs endroits.


J'attendis une demi-seconde jusqu'à ce qu'une des flèches de Zelensha s'enfonce dans le flanc de la momie, et donnai un coup avec toute ma force sur le noble Chaldéen mort-vivant. Tandis que mon épée coulait dans la masse de bandages et de chair sèche, la momie ouvrit sa bouche pour la première fois, comme pour crier de douleur, mais aucun son ne sortit de ses lèvres en lambeaux.


La momie balança ses deux bras vers moi, des fils d'énergie noire dansants sur ses doigts osseux. Je sautai en arrière, désireux d'éviter le double toucher de la momie. Elle était étrangement rapide, néanmoins, et tandis qu'une main manqua, l'autre me frappa l'épaule gauche avec une force conséquente, m'envoyant au sol. Une douleur intense se fit sentir dans mon bras, l'immobilisant complètement.


Tandis que la momie pointait ses deux paumes vers moi, se préparant à me finir avec une salve d'énergie de courte-portée, deux des nombreuses flèches de Zelensha la touchèrent, une dans le torse et l'autre juste au dessous de ses côtes. Méchamment blessée, la momie trébucha de douleur en arrière et perdit sa concentration pendant un moment fatal.


Désespéré, je profitai de ce moment d'hésitation, et lançai mon épée vers le haut dans le torse de la momie, maintenant tout effiloché. L'épée entra, et pendant un moment, une montée subite de courant me traversa ainsi que ma lame, mais je résistai. Soudainement, la momie implosa avec un doux son creux, et les bandages, les anneaux et les yeux-rubis tombèrent pathétiquement au sol de la chambre funéraire.


Encore une fois la tombe redevint tranquille. Après une pause courte mais nécessitée, nous pûmes piller le vieux sarcophage en paix.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall: New Dawn ?

112 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (158 évaluations | 15 critiques)
5,7 / 10 - Prometteur