Nains - Suite

Comme de multiples avalanches brutales, les légions de Nains avancent sur les champs de batailles d'Agon, sans hésitation et sans repos jusqu'à ce que la victoire soit assurée. A tout instant d'une bataille, même lorsque les chances de victoire sont minces, les Nains croient – avec une témérité certaine – qu'ils règneront par leurs talents supérieurs, leur force taillé dans la roche et leur courage invincible.
Aujourd'hui, les Nains s'approchent de la page finale du livre des instructions, on dit qu'elle contient une tâche spéciale, Ymir croyait que les Nains seraient seulement prêts après 20,000 ans de préparation.

Par leurs visages durs, leur courage de fer et leurs convictions inébranlables, les Nains sont les véritables enfants des montagnes. Ils sont une race introspective et taciturne qui méprise tous les dieux et préfère croire au chemin suivi à la perfection depuis des millénaires, inspirés par le fondateur légendaire de leur nation.

 

Dvergheim

La capitale naine se situe dans la partie nord du continent principale d'Agon. Au delà de ces frontières à l'ouest se trouvent les Tribelands des Mahirims, alors que la nation orque de Morak se situe à l'est. Au nord-ouest, au delà de la tempétueuse mer Sarthan, existe le continent de glace de Niflheim, où des clans nains ont longtemps lutté pour la suprématie face aux forces Mahirims. Actuellement, cependant, les habitations sur Niflheim font face à une menace sérieuse qui est la présence d'Illgarm, un démon qui semble imparable dans ses conquêtes.

Dvergheim est aussi le nom d'une terre montagneuse, où les fleuves saturés de glace ont découpé les vallées étroites, d'imposants pics neigeux dominent l'endroit. De grands pins poussent dans les terres fertiles des vallées cultivées par les gnomes, un peuple paisible qui – selon un ancien accord – jouit de la protection des Nains en échange de leur production.

Les vallées isolées de Dvergheim sont le sanctuaire du groupe svartdvergir, un groupe de Nains qui suivait le Chemin de Ymir et qui est tombé sous l'influence d'une déité malveillante. Corrompu jusqu'à la moelle par son sinistre maître, le groupe svartdvergir est un danger pour tous ceux qui voyagent à la périphérie de Dvergheim.

 

Ymir's Tear


La capitale naine se trouve dans une gigantesque caverne, creusée par les nains eux mêmes, profondément sous les sommets irréguliers du centre de Dvergheim. Son nom dérive d'une énorme formation rocheuse au centre de la caverne, où des ensembles de stalagmites et stalactites se sont joints en une forme gargantuesque, et dont le pilier déformé s'élève du sol au plafond. Un fleuve maîtrisé encercle Ymir's Tear et fait fonctionner les roues des forges et des manufactures.

Pour rappeler aux nains que leur destinée finale s'étend en dehors des sous-terrains, Ymir a décrété que le ciel nocturne soit recréé sur le plafond de la capitale. Presque 20,000 ans après, les gemmes lumineuses et les formations de cristaux brillent toujours au-dessus de Ymir's Tear, représentant exactement le ciel de nuit comme il l'était du temps d'Ymir.

A côté de Ymir's Tear se trouve trois villages où les aventuriers Nains démarrent leurs aventures. Hammerdelve, au nord, est une forteresse militaire fortifiée qui se trouve au milieu d'un lac de montagne. Un fleuve de lave coule du Valfather's Edge vers le sud-est, les forges qui se trouvent là sont les seules dans le monde à pouvoir fabriquer les célèbres Ildhammers naines. Eirhjelm à l'ouest est célèbre à la fois pour ses riches mines et ses beaux paysages.

 

Culture et religion

 

Les Nains suivent les enseignements de Ymir, un maître forgeron légendaire qui a forgé plusieurs des plus grandes merveilles de Dvergheim, tout comme la nation elle-même. Ymir a passé ses dernières années à écrire un livre qui présente, étape par étape et pour les 20,000 années à venir, un plan détaillé du devenir de la civilisation naine. Ymir, à travers ses enseignements, a indiqué aux Nains ce qu'ils doivent obtenir, ce qu'ils doivent perfectionner et créer, et il leur a dit comment et quand ils doivent se pencher sur chaque tâche.

Le but d'Ymir était de créer une race parfaite et une nation parfaite pour qu'elle y vive. Aujourd'hui, les Nains s'approchent de la page finale du livre d'instructions, qui est dit de contenir une tâche spéciale. Ymir pensait qu'ils n'étaient pas prêts à la réaliser avant s'être préparés durant 20,000 ans.

A ce moment critique dans l'histoire de Dvergheim, un jeune roi énergique met au défi les interprétations traditionnelles des enseignements d'Ymir. Bien que ce soit presque impensable, certains murmurent que le RoI Sigurd Greyfell remet en question les enseignements eux-mêmes.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.