Nains - Suite (.)

Les Factions de Dvergheim

Les joueurs peuvent choisir de s'immerger dans une série d'évènements qui prennent place tandis que les Nains entrent dans la phase finale de leur mission raciale. Les joueurs participent à des quêtes données par six factions puissantes qui dominent la société de Dvergheim.

Les maîtres forgerons de la Forge Mithril ont depuis longtemps été le pouvoir derrière le trône de Dvergheim. Le roi actuel, cependant, a engagé le royaume dans une direction plus technocrate, se concentrant sur des progrès d'ingénierie et en améliorant la bureaucratie. Cela veut dire que le pouvoir s'enfuit lentement de la Mithril Forge, et ils n'en sont pas très content.

La Voix d'Ymir est une bureaucratie étendue dédiée à s'assurer que les ordres d'Ymir sont interprétés correctement, et que les Nains restent sur son Chemin. Actuellement, la Voix est en train d'être détournée par l'ambitieux roi Sigurd, qui secrètement n'en à que faire du Chemin, mais qui souhaite utiliser la bureaucratie (et son large corps d'ingénieurs) pour ses propres buts.

L'Order of the Axe sont des chevaliers qui passent leur temps à retirer les obstacles du progrès racial des Nains. Les agents de cet ordre semi officiel se chargent des voleurs Nains et ils sont souvent envoyés en mission derrière les lignes ennemies.

Les plus vieux et les plus riches des marchands Nains, la Five Beards Trading Company envoie des commerçants, des explorateurs et des caravanes dans toutes les régions d'Agon, excepté les plus obscures et les plus dangereuses. Pendant des siècles, Five Beards monopolisait presque le commerce d'Ymir's Tear, mais plus récemment, le roi Sigurd a ouvert le marché à la compétition. Du coup, Five Beards cherche de nouveaux marchés pour faire des bénéfices.

 

Qu'est ce qui rend les Nains si particuliers?

La nature a fait les Nains très endurants pour aller de paire avec leur ténacité mentale. Ils ont une aptitude pour l'artisanat de la forge, et les maîtres forgerons Nains créent quelques unes des meilleures armes et armures d'Agon. Seulement les forgerons Nains ont maîtrisé l'art de créer le Ildhammer, une arme magique runique qui consiste principalement en de la lave qui reste fondue.

Les Nains possèdent des montures massives, musclées, appelées garmir, qui sont les cousins des bœufs musqués, plus féroces et plus gros. Les garmirs se battent en levant leur tête et leur corps pour gagner en puissance avant de retomber sur les ennemis. Les Nains améliorent leurs attaques en accrochant d'épaisses plaques de fer sur leur front.

Bien qu'ils aient tendance à s'isoler, les Nains maintiennent des relations cordiales avec les Mirdains et amicales avec les Humains, qu'ils respectent pour leur industrie, leur ambition et leur initiative. Les Nains peuvent créer ou rejoindre des clans qui incluent des membres de ces deux races.


Comment les Nains voient le monde :

« Des dragons célestes dans Yssam; les conquêtes d'Illgarm dans Niflheim; l'ascension du mage Synochus dans le centre... Tout ce qui se passe au delà des frontières de Dvergheim ne nous concerne pas. Nous devons maintenir d'une poignée d'acier le chemin d'Ymir. »

-Halvgeir Icecrown, bureaucrate de la Voix d'Ymir.

« Nous agissons comme un, travaillons comme un, et frappons nos ennemis comme un seul orage imparable provenant des montagnes. La force des Nains vient de notre unité éternelle etmonolithique. »

-Sigthor Grimshield, chevalier de l'Ordre of the Axe.

« Ils peuvent être un tas d'arrogants avec leurs oreilles pointues, mais les Mirdains ont une certaine valeur, et sont les alliés des Nains. Bien qu'ils caracolent dans des forêts en temps de paix – en butinant des fleurs ou peu importe ce qu'ils font – on peut toujours faire confiance aux Mirdains pour agir rapidement et décisivement contre nos ennemis communs. »

-Ingard Stonehand, forgeron de la Forge Mithril

« Les Humains sont quelquefois égarés par les manipulations et les caquètements soit-disant prophétiques de leurs prêtres beaucoup trop puissants. Cependant, ils font partie d'une race industrieuse et pleine de ressources, dont l'armée est le second rempart contre les mauvais. Lorsqu'un grand groupe de chevaliers Mercians galope à travers le champ de bataille – des centaines de sabots frappant le sol, créant un rugissement infernal – c'est presque assez pour impressionner un Nain. »

-Ragnar Winterward, officier de l'armée Royale

 

Lire la suite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.