Nains - Suite (..)

Comment les autres voient les Nains :

« Les Nains ont beaucoup accompli à travers une persévérance joyeuse, têtue, mais il faut maintenant poser cette pioche et réfléchir. Déjà des alliés de valeur, leur performance au combat s'améliorerait encore plus s'ils acceptaient leur place naturelle dans la chaîne de commandement – en tant que braves soldats menés par des astucieux officiers Mirdains plus intelligents, plus tacticiens. »

-Ilitha Duskheart, diplomate Mirdain

« Depuis des milliers d'années, les Nains ont suivi les plans des plus grands fous de contrôle de l'histoire. Ils apportent la même détermination aveugle sur le champ de bataille, et une légion naine est une force qui doit être crainte par tous. En tant qu'individus, les Nains sont honnêtes, sans peur, et à qui on peut faire confiance. Je mettrais ma vie entre les mains de mes subordonnés Nains sans hésiter. »

-Withgar Ashgate, chef de clan Humain

« Des larves sales qui sont sorties en rampant de dessous un rocher du nord. Les Nains sont des débiles barbus pathétiquement naïfs, qui seront battus par les Alfars tandis que nous nettoierons le monde de leur présence pleine de sueur. »

-Khaldak Deepspire, guerrier Alfar

« Le Nain est fort lorsqu'il est nombreux, mais séparez-le de son troupeau et il devient une proie tremblante, mûre pour être tranchée en quartiers de viande par les guerriers Mahirims supérieurs. »

-Anyna the Black, chasseresse Mahirim

« Oups, je ne t'avais pas vu là, petit homme. Les Nains me font toujours rire avec leurs visages mécontents et leurs petits corps poilus. Magnin.. Maganifi... Gentils une fois victorieux, nous permettrons aux Nains survivants de travailler comme esclaves dans nos mines après le Big Burning. »

-Tolkun Breakskull, maître d'esclaves Orque

 

Merci à Parasol pour sa traduction.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall: New Dawn ?

112 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (158 évaluations | 15 critiques)
5,7 / 10 - Prometteur