Questions/réponses du 25/01/2008

Fan Question: Est ce que le système de craft marche avec des plans?

Tasos Flambouras: Non, vous apprenez les recettes en même temps que vous améliorez votre compétence de craft. C'est différent avec l'enchantement et le craft avancé. Dans le craft, vous avez un taux d'échecs basé sur le niveau de votre compétence et quand vous ratez vous détruirez les composants. Plus les composants sont rares, moins vous aurez de chance de les détruire.

Fan Question: Comment le système de construction fonctionnera-t-il?

Tasos Flambouras: Je ne répondrai pas directement à cette question car nous voulons vous montrer comment le système de construction marche. Le décrire avec des mots n'est pas assez descriptif. Nous l'avons déjà dit, construire « partout » est relatif. Dans Darkfall, vous ne pouvez pas construire dans n'importe quel endroit, mais il y a des villes de clan uniques construites dans de magnifiques endroits. Donc la ville de votre clan peut être construite sur un glacier, derrière une chute d'eau en cachant l'entrée, sur plusieurs niveaux, dans des cavernes au cœur une montagne, avoir des entrées secrètes sous l'eau, sur une île reculée... etc. Ces dispositifs de villes de clan ne sont pas juste pour l'esthétique, la disposition de construction est fonctionnelle. Les villes de clan de Darkfall sont extrêmement impressionnantes et aucune ne se ressemblera. En plus elles seront placées dans des endroits géographiquement stratégiques et à proximité de ressources limitées, les transformant en points de conflits.

Fan Question: S'il y a des clanstones en dehors du continent principal, quelles sortes de NPC seront disponibles?

Tasos Flambouras: Chaque clanstone est associée avec une race, même dans les sous-continents.

Fan Question: Est ce que le continent principal possède des chaostones?

Tasos Flambouras: Il y a quelques chaos stones dans les endroits neutres au centre du continent principal.

Fan Question: Combien de temps faut-il pour construire une ville de guilde?

Tasos Flambouras: Je déteste donner des estimations mais disons que si vous travaillez dur vous pouvez construire complètement votre ville de clan en un mois. Cela pourra être faux au lancement du jeu, mais au moins vous savez qu'il ne faut pas trois jours ni un an. Ensuite vous pouvez détruire une ville en détruisant un bâtiment/jour ou une section de bâtiment/jour (pour les fortifications). Bien sûr, ce n'est pas intelligent de faire cela alors que vous pouvez garder la ville que vous venez de conquérir.

Fan Question: Comment le joueur est il impliqué dans le craft?

Tasos Flambouras: Le craft implique pas mal le joueur... vous devez récolter, ou marchander pour acquérir les matières premières, ensuite le craft d'objets complexes est séparé en des sessions de craft et vous devez crafter les blocs de bâtiments d'abord. Le temps de craft varie de quelques secondes à plusieurs minutes. Vous avez une probabilité de succès basée sur votre compétence, et la qualité de l'objet final variera de crafter en crafter. Il y a différentes considérations dans l'enchantement et dans le craft avancé, mais nous l'expliquerons une autre fois.

Fan Question: Est ce qu'un personnage peut maxer plusieurs compétences de craft?

Tasos Flambouras: Oui, si vous les utilisez beaucoup mais cela prendra du temps à accomplir.

Fan Question: Est ce que les fermes poseront des défis ou cela sera juste un grindfest?

Tasos Flambouras: Les fermes sont placées dans et autour des villes de clan. Les entretenir est un exercice de récolte logistique. Vous devez aussi contrôler qui utilise votre ferme. Vous pouvez épuiser les ressources d'une ferme mais elles repousseront, donc une gestion prudente est requise pour en tirer un maximum de profit.

Fan Question: Peut on recycler un objet (le transformer en or ou en ressources)?

Tasos Flambouras: On peut les recycler en les vendant à un fournisseur ou à un autre joueur, par les crafters qui les modifient, et il y avait une compétence de recyclage qui n'est pas active en ce moment pour des raisons d'équilibrage de l'économie. Nous pouvons ou non la réintroduire en jeu.

Fan Question: Peut on mettre un emblème de clan ou un logo sur les objets craftés?

Tasos Flambouras: Non, et c'est pour des raisons pratiques. Cependant l'objet crafté a le nom du crafter gravé dessus.

Fan Question: Qu'est il nécessaire d'avoir pour commencer un clan?

Tasos Flambouras: Il y a une petite taxe à payer.

Fan Question: Est ce que les clans ARAC(toutes races) pourront recruter des gardes NPC?

Tasos Flambouras: Nous étudions plusieurs options pour essayer de rendre le jeu moins embêtant pour les joueurs qui vont en jeu et choisissent leur race sans connaître les détails sur les restrictions de clans, et ensuite qui vont rejoindre leur clan pour se rendre compte qu'ils ont tout raté. Ce ne sera pas optimal, et un clan de race unique aura un avantage dans sa zone raciale, mais nous nous efforçons de réduire les pénalités de clans ARAC. En même temps nous essayons de maintenir l'aspect racial du jeu autant que possible. Les NPC seront testés dans la béta, puisque nous avons plusieurs manières d'y remédier.


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.