Questions/réponses du 09/05/2008

Combien de gens peuvent se lier à une bindstone?

Le nombre exact dépendra de vos bâtiments et améliorations. Il y a un nombre de base qui n'est pas final mais qui n'excèdera pas 50. Ce nombre augmente avec la construction et l'amélioration de bâtiments.

Les clans « all races », plusieurs questions

Le seul changement des clans All races est que les gardes NPC d'une ville de clan réagissent vis à vis des membres du clan sans faire attention à leur race. Cela veut dire que les gardes NPC n'attaqueront pas les ennemis raciaux s'ils appartiennent au clan, et les fournisseurs NPC feront du commerce avec eux.

C'est normal que cela fonctionne comme ça, mais la raison majeure est que nous avons fait ça dans l'esprit de la liberté du joueur, et nous ne voulions pas restreindre la socialisation à cause des races. Ce n'est pas un jeu de faction comme vu dans les autres jeux. Vous n'avez pas des races avec des interactions limitées ou une possibilité limitée d'interagir. Il y aura un seul personnage par serveur, donc encore une fois cela est sensé.

Cependant, ayant dit ceci :

Les clans All races ne peuvent pas aller partout en tant que clans. Certains membres peuvent toujours être attaqués par des ennemis raciaux, et peuvent poser problème lorsqu'on veut les défendre (voir plus bas).

La communauté s'inquiétait de la formation de méga-clans qui prendraient des villes dans toutes les régions du monde. La taille présente des problèmes de gestion sérieux, de plus dans Darkfall, plus vous possédez, plus vous avez à perdre. Toutes choses égales par ailleurs, un clan de races compatibles peut avoir un avantage sur un All race clan.

Imaginez un Mahirim et un Mirdain groupés ensemble jouant dans Mercia. Ils rencontrent un humain qui veut tuer le Mahirim pour récupérer de l'alignement supplémentaire. Si le Mirdain attaque l'humain pour aider son ami Mahirim, il prendra une pénalité d'alignement, et c'est la limitation pour les all races clans et groupes.

Est ce qu'il y a des limites en place pour empêcher les gens de camper les nouveaux joueurs alors qu'ils entrent pour la première fois dans le monde de Darkfall?

Présumons qu'il y ait une région dans Darkfall où les chasseurs de noobs aiment camper les nouveaux joueurs. La plupart du temps, ces individus ou groupes finiront par se battre entre eux. Dans Darkfall vous n'êtes jamais sûrs si untel est un nouveau joueur ou pas, puisqu'il n'y a pas de niveaux.

En plus, dans Darkfall, les nouveaux joueurs ne sont pas handicapés et peuvent se défendre assez bien eux-mêmes, et en groupe ils pourront décourager les vétérans de les poursuivre. Il y a des gardes qui les protègeront dans les zones de départ. Il y a des gardes dans les villes de clan si les nouveaux joueurs sont dans un clan. Il y a une période d'invulnérabilité de plusieurs minutes après la mort du moment que le joueur n'agit pas. Le monde est vraiment énorme donc c'est très facile d'éviter les gens, surtout sans la présence de radar.

Combat Magie vs. Corps à corps.

Darkfall est un jeu en temps réel qui requiert une compétence de joueur, et les attaques sont visées. Ce n'est pas un jeu de réaction, ce n'est pas un jeu tour à tour, ce n'est pas un jeu ou vous êtes assis en train d'appuyer sur le plus de touches possibles pour échanger des coups avec quelqu'un. Ce n'est pas non plus un jeu ou vous êtes coincé et forcé à être un magicien, ou un tank, etc..

Le jeteur de sorts pourrait sortir une hache à deux main à n'importe quel moment et le combattant au corps à corps pourrait sortir un arc ou un bâton et finir l'adversaire s'enfuyant. La réponse de Darkfall à cela est que ça dépendra des circonstances, de la position du joueur, de la compétence du joueur, de son attention, des tactiques, etc.

Est ce qu'une armure protège des dégâts de sortilèges?

Oui, c'est possible.

Est ce que la magie sera utilisée principalement pour infliger des dégâts ou pour le support?

Les deux et ça dépendra de la situation, un sort pourrait dévaster un groupe de joueurs. Personnellement j'utiliserais la magie pour un rôle spécialisé plutôt qu'un rôle de support. Je l'utiliserais pour la portée, pour l'effet de zone, pour souffler les gens et les faire tomber des endroits où ils sont – et pour les terminer... que cela soit en solo ou en groupe.

Est ce que le combat au corps à corps sera pour faire des dégâts ou pour protéger les mages et archers?

Encore une fois, les deux.

Est ce que les joueurs doivent porter un bâton ou une baguette pour lancer des sortilèges?

Oui, les joueurs devront porter un bâton ou une baguette magique, et les ingrédients pour lancer leurs sorts. Très peu de sorts ne requièrent pas d'ingrédients.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.