NDA levé, précommandes imminentes

Après quelques semaines de silence (et de leaks), l'équipe d'Aventurine lève le NDA, une semaine pile-poil avant la sortie du jeu, confirmée pour le 25 Février.

Sont exposés dans cette annonce les tarifs, moyens de paiements, la config' recommandée...
Bref, tout ce qu'il faut savoir sur quand et comment mettre la main sur son exemplaire de Darkfall.

Des précommandes seront disponibles en quantité limitée demain ou après-demain.
Les beta testeurs (ces enflures) pourront accéder aux précommandes quelques heures avant le commun des mortels.

[MàJ] Les précommandes ont commencées, ça se passe par ici :
https://www.darkfallonline.com/accounts/f/default.php

Darkfall Information Update February 18

Le NDA est officiellement levé. Dans environ deux jours les précommandes pour Darkfall seront disponibles et le seront jusqu'à la sortie de Darkfall le 25 Février, ou jusqu'à qu'elles soient toutes vendues. Voilà comment la pré-commande fonctionne :

Précommander permet de télécharger le client et d'avoir un mois de jeu à partir du 25 Février. Le prix total est de 42 €. Cette somme NE SERA PAS prélevé durant la précommande. Ce qui sera prélevé est un paiement non-remboursable de 2,52 € pour activer la procédure. Le restant (39,48 €) du prix sera facturé à la sortie du jeu, le 25 Février. Vous serez libre d'annuler l'achat à n'importe quel moment avant le paiement du 25 Février.

Le prix mensuel de Darkfall est fixé à 11,77 €. Une remise de 10% est offerte pour un abonnement de 3 mois, 15% pour un abonnement de 6 mois.

19% de TVA sont ajoutés aux deux paiements, celui de 2,52€ et le restant (39,48€) pour les résidents de l'Union Européenne. Cela s'applique à tous les paiements mensuelles. Les personnes en dehors de l'UE n'auront pas cette taxe.

Pour précommander toutes les cartes de crédits courantes et répandues sont acceptés. Au lancement de Darkfall le paiement direct sera disponible. Plus d'options de paiements seront disponibles peu après le lancement de Darkfall comme par PayPal, cartes pré-payées, virement etc. Notre partenaire pour la facturation est GlobalCollect, un leader mondial et de confiance dans le traitement des paiements. (http://www.globalcollect.com/)

Les joueurs d'Amériques du Nord sont les bienvenues pour participer au lancement européen. La planification des serveurs américains n'est pas finalisé au moment de cette annonce. Nous donnerons la possibilité aux nords-américains qui le souhaitent de migrer leur personnage vers les serveurs US. Nous avons eu des personnes jouant sans problème partout des Etats-Unis au Canada. Cela étant dit, nos serveurs sont localisés en Allemange et la distance affecte le ping.

Si les pré-commandes sont écoulées, d'autres exemplaires de Darkfall seront disponible à la date du lancement le 25 Février. S'ils se vendent tous également, toutes les semaines environ nous proposerons plus d'exemplaires tout en améliorant notre capacité.

 

La configuration recommandée initiale pour Darkfall est comme suit :

Système d'exploitation : Windows XP, Vista
Processeur : 2,5GHz Pentium 4 ou équivalent
RAM: 1GB pour Windows XP, 2GB pour Windows Vista
Carte graphique : 128MB supportant le PixelShader 2.0
Disque dur : 12GB d'espace libre minimum

 

Avec la levée de NDA, il y aura beaucoup de nouvelles informations officielles et non-officielles dans les prochains jours. Il ya beaucoup de passion autour de Darkfall, à la fois positive et négative. Certains points de vue, non étayés par des preuves, sont presque devenus des principes de la foi de chaque extrême. Maintenant vous pouvez enfin juger par vous-mêmes et vous faire votre propre avis à travers les témoignages des joueurs et le jeu en lui-même. Soyez prudent sur ce qui est dit cependant, par qui, et fondé sur quelle expérience. La version bêta est passée par plusieurs phases, et c'est encore une beta. Le principal objectif de la bêta est de fournir aux développeurs des données de test, et non d'offrir aux joueurs une expérience amusante. Cependant au cours de ce processus le jeu a été très jouable et alors que beaucoup le considèrent comme leur meilleur expérience MMOG à ce jour, d'autres voient le potentiel, certains ont quelque chose d'autre à l'esprit, et certains ne l'aime vraiment pas. Darkfall n'est pas pour tout le monde.

Il est à noté que comme tout MMO Darkfall aura un développement continu. Cependant le potentiel de Darkfall, qui réside dans le fait d'être un jeu sandbox, dépend des joueurs plus que dans d'autres MMOGs. C'est pourquoi nous avons communiquer avec beaucoup de nos joueurs, nous avons écoutés attentivement les testeurs et nous prenons toutes les réactions, postives comme négatives, très sérieusement. Une chose importante à comprendre est que nous sommes engagés à appuyer pleinement ce jeu et de travailler avec nos joueurs pour faire de Darkfall le meilleur jeu qu'il est possible de réaliser. Après le lancement nous n'allons pas en mettant en place une « équipe de survie » faire de simples maintenances au jeu pendant que les autresiront vers d'autres projets. Toutes nos ressources sont engagés sur Darkfall, nous allons même augmenter la taille de notre équipe pour atteindre nos ambitieux et futurs objectifs pour le jeu.

 

Merci de nous avoir lu, en espérant vous voir sur Darkfall.

The Darkfall Team

 

UPDATE : Je ne pensais pas qu'il serait nécessaire d'expliquer cela mais étant donné la quantité de questions à ce propos :

Les précommandes seront ouvertes dans environ deux jours. Vous aurez un lien vers une page où vous pourrez précommander. La précommande n'est pas encore disponible. Nous l'annoncerons le plus tôt possible.

 

Source : http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?p=2720030#post2720030

Réactions (105)

Afficher sur le forum