Darkfall : Unholy Wars veut accentuer sa dimension sandbox
Les joueurs de Darkfall : Unholy Wars vont devoir se poser un bon moment avant de pouvoir reprendre l'aventure. Les développeurs du studio Aventurine ont lancé un vaste programme de refonte de la construction d'un personnage. Il s'agira de définir ses compétences et son équipement pour créer un personnage unique, en se rapprochant d'une vision d'un MMORPG sandbox.
Un héros est d'abord une histoire de compétences, et il sera possible d'en choisir 16 pour définir les capacités de son personnage. Le choix sera par contre limité à 9 school skills dont un ultime, le reste provenant des compétences communes à tous les joueurs. Les joueurs pourront modifier leurs compétences en étant hors de combat plus de 15 minutes, afin de pouvoir s'adapter aux différentes situations rencontrées en jeu. Un PNJ dans les villes de départ permettra de changer ses compétences sans restriction de temps afin de réaliser des essais, de même dans les villes de clan à condition qu'elles ne soient pas assiégées.
Dans un esprit similaire pour l'équipement, les joueurs pourront équiper les armes et les armures de leur choix. Les mélanges au niveau des types d'armure (aux attributs propres) sont possibles. Il faudra néanmoins dessiner des tendances pour son personnage, qui ne pourra pas prétendre aux ensembles de haut niveau dans chaque catégorie. La polyvalence aura donc ses limites, pour une orientation à définir pour son personnage.
Tous ces changements sont considérés comme un début par le studio Aventurine, qui attend les retours des joueurs pour confirmer ou influer sur la direction prise par le développement de Darkfall : Unholy Wars.
Sur le même sujet :
-
30 mai 2016
-
3 mars 2015
-
17 octobre 2014
-
1 octobre 2014
-
14 août 2014
Réactions (32)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte