Mise à jour du 21 mai sur l'économie
La mise à jour du 21 mai introduit de nouveaux matériaux dans les processus d'artisanat pour rendre le système plus compliqué et rendre moins intéressant la récolte passive par rapport au PvE ou à la récolte active.
Quatre nouveaux matériaux dans la transformation des ressources :
- Quicklime : pour la transformation du Leather et s'obtient en récoltant sur les rochers Metal.
- Coal : pour la transformation du Ingot et s'obtient en récoltant sur les rochers Stone.
- Lye : pour la transformation du Clotch et s'obtient en récoltant sur les arbres Tree.
- Linseed : pour la transformation du Wood et s'obtient en récoltant sur les buissons Herb.
Les ressources de mauvaise qualité :
- Inferior Rawhide
- Inferior Ore
- Inferior Cotton
- Inferior Timber
Il suffit d'un peu de gold pour les transformer en matériaux supérieurs et cela participe à la progression des compétences de transformation.
Tous ces matériaux sont plus facilement récoltés en Safe zone (zone danger 1) qu'en zone danger 5.
De nouvelles ressources rares :
- Selentine Rawhide (et au-dessus)
- Selentine Ore (et au-dessus)
- Selentine Cotton (et au-dessus)
- Selentine Timber (et au-dessus)
Les Super Nodes (ressource infinie) :
Elles sont situées sur certains emplacements de créatures qu'il faudra découvrir.
Ajout de la longue vue pour détecter les navires plus facilement en mer.
Les loots ont été réajusté.
111 joliens y jouent, 311 y ont joué.
-
13 avril 2020
-
25 janvier 2018
-
19 janvier 2018
-
16 janvier 2018
-
20 décembre 2017
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte