Définir son rôle sur Darkfall : Unholy Wars
Le MMORPG Darkfall : Unholy Wars se met à jour pour proposer aux joueurs un nouveau système de construction du personnage, désormais personnalisable jusqu'à la moindre de ses compétences.
Fini la restriction des compétences en fonction du rôle, il est désormais possible de choisir les compétences que vous voulez parmi les différentes écoles. Votre choix reste par contre limité par le nombre de compétences utilisables que vous pouvez poser dans votre barre d'action. C'est à dire 16 compétences dont 8 pour les compétences communes et 1 ultime seulement. Les compétences s'achètent aux PNJ avec des points de prowess.
Le studio Aventurine propose pour l'occasion un tutorial vidéo à cette adresse (en anglais). Notez que vous avez un reset des prowess pour ceux qui avaient déjà un personnage. Le reset n'affecte pas les compétences d'artisanat.
Quelques points essentiels de la mise à jour :
1) Les armes sont regroupées en 4 catégories :
- Armes à deux mains (dont les dégâts dépendent toujours de la force)
- Arcs et Dagues (dont les dégâts dépendent toujours de la dextérité)
- Armes à une main et Boucliers (dont les dégâts dépendent toujours de la force ou de la dextérité)
- Bâtons (dont les dégâts dépendent toujours de l'intelligence et aussi de la sagesse)
2) Les armures :
- Armure métal (buff de densité pour résister aux projections)
- Armure de cuir (buff de vélocité pour la rapidité d'exécution)
- Robe légère (buff de fureur qui augmente la puissance)
- Robe lourde (buff de régénération)
Le casque et les épaules peuvent être portées pour mixer une armure.
3) Vous pouvez, à présent, choisir les restrictions sur les armes et armures en fonction de vos attributs. Ce qui vous permettra de porter les armures ou armes que vous voulez.
4) Vous pouvez aussi lier une arme à une compétence. C'est à dire qu'en sélectionnant cette compétence, vous utiliserez automatiquement l'arme liée.
5) Concernant les écoles, l'influence des attributs n'ont pas changé. C'est à dire que la force influence toujours les écoles du guerrier, la dextérité influence toujours les écoles du skirmisher, l'intelligence influence toujours les écoles du élémentalist et la sagesse influence toujours les écoles du primalist.
6) Les bateaux, fabriqués par des maîtres, pourront déployer ou relever les filets qui permettent d'accéder au bateau.
7) Le Magasin qui offre des services comme la possibilité de changer le nom de son personnage.
Sur le même sujet :
-
30 mai 2016
-
3 mars 2015
-
17 octobre 2014
-
1 octobre 2014
-
14 août 2014
Réactions (14)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte