Monstres
Voici quelques monstres peuplant Agon. Cliquez sur leur tête pour accéder à un descriptif détaillé de leurs origines et habitudes.
S'il n'y a pas de descriptif sur le niveaux des compétences des monstres, c'est que chaque monstre a ses compétences différentes, et il réagit comme un joueur normal à ce sujet : plus il s'entraîne, plus il sera fort dans un champ de compétences données. Ainsi il est possible qu'un gobelin très chanceux et n'ayant jamais été tué soit un maître épéiste. Cependant, il faut bien voir que même un Gobelin chanceux sera plus facile à tuer qu'un Dragon, que même un grand groupe de joueurs aura du mal à occire.
De même, l'équipement d'un monstre est relatif aux choses qu'il a déjà tuées (joueurs y compris!) : il ramasse les objets qui l'intéressent, du moment qu'ils sont mieux que ce qu'il a déjà. Ainsi, alors qu'un animal prendra votre nourriture deviez vous mourir à ses pieds, un humanoïde vous dépossédera de cette armure de plaque qui vous a coûté une fortune et la revêtra, s'il estime qu'elle est mieux que son armure actuelle.
Pour en apprendre plus sur la dynamique des monstres, rendez-vous ici.
Arthains | Chevaliers noirs | Centaures | Démons |
Devils |
Dragon rouges |
Golems des forêts |
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Goblins |
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Sarlids |
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Servants de Malaut |
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Si vous souhaitez voir d'autres monstres, je vous invite à vous rendre ici, en bas du message traduit par Parasol.
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