Peupler le monde de Darkfall (.)

Dans Darkfall, les monstres peuvent porter de l'équipement et s'équiper selon différentes situations. Ils peuvent revêtir une armure, choisir la meilleure arme à utiliser, et les changer pendant une bataille. Si vous vous enfuyez, ils peuvent décider de sortir leur arc et de vous tirer dessus, et si vous vous approchez, ils vont prendre leur arme de corps à corps. Tuez-les, et vous aurez récupéré tout l'équipement qu'ils utilisaient, plus ce qu'ils avaient dans leur sac à dos. Combiné avec une IA excellente, les monstres de Darkfall sont des rencontres très intéressantes. 

Vous pouvez prendre ceci comme des aventures d'extérieur et qui sont une alternative aux joueurs qui n'aiment pas forcément les quêtes traditionnelles. Les joueurs vont réaliser que tout est connecté, donc ils peuvent accomplir leurs buts par différents chemins. Ces endroits rendent les aventures très amusantes, et font participer les joueurs à bien plus que l'habituel nettoyage d'apparition de monstres au hasard et chercher l'apparition suivante. Le combat en temps réel de Darkfall, l'IA avancée des monstres, les apparitions dynamiques, et les endroits d'aventures inter-connectés promettent une expérience de joueur contre environnement très riche.

Les ressources sont aussi placées avec soin et équilibrées puisqu'elles peuvent être dominées et contrôlées par des joueurs – et des clans. Les joueurs peuvent voyager entre des villes, villages, des ressources et points d'intérêt sur les routes, chemins et sur des routes de navigation, et établir leurs routes de commerce.

Les ruines d'une civilisation ancienne sont présentes sur toute la carte, et c'est une partie importante et active du développement du monde du jeu. Des cultures variées de NPC peuvent être rencontrées dans des régions du monde reculées, où ils peuvent vaquer à leurs occupations.

Le contenu de Darkfall et son évolution ont été méticuleusement planifiés et pensés, et c'était nécessaire pour un jeu dynamiquement équilibré. C'est impossible d'avoir l'expérience unique et variée que vous aurez dans Darkfall en la créant au fur et à mesure, ou en l'ajoutant lors de mises à jour.

Une rencontre typique PvE : Il n'y a pas de rencontres de PvE typiques, il y a tout simplement trop de variables en jeu. Mais voici néanmoins une rencontre PvE rapide.

Vous arrivez à cheval vers un village apparemment abandonné et vous descendez de votre monture pour l'explorer. En entrant par la porte, vous entendez un son quand soudainement un monstre vous tombe (littéralement) dessus et vous attaque avec son arme. Vous reculez en essayant de lui réduire son champ d'action tout en dégainant votre hache de guerre. Vous courez autour du monstre et vous ratez votre attaque initiale. Vous arrivez à lui asséner quelques coups avant qu'il fasse demi-tour et qu'il coure. Vous sortez votre arc et vous réalisez qu'il fait pareil en courant. Vous visez son dos et juste quand vous lâchez la flèche, vous êtes poussés par une explosion d'une boule de feu qui vous assomme et vous ratez. Le temps de recouvrer, le monstre initial commence à vous arroser de flèches pendant que ses amis vous envoient des sorts en pleine tête, alors que quelques autres arrivent avec des armes de corps à corps. Vous courrez à votre monture tout en essuyant des projectiles, vous essayez de vous enfuir, mais votre cheval se fait tuer en dessous de vous, et vous devez vous enfuir en zigzaguant parce que votre personnage est en mauvais état. Juste lorsque vous pensiez être tranquille, une flèche, décochée par un autre joueur que vous n'aviez pas vu dans tout ce brouhaha, vous fini et vous êtes dépouillé de tout votre équipement. Fin.

 

Si vous êtes intéressés par plus d'information sur les monstres, je vous invite à découvrir l'un des Demi-Dieux de Darkfall, et comment il s'efforce de mettre Agon à feu et à sang pour son propre plaisir sadique.


Tasos Flambouras
Associate Producer, Darkfall
Aventurine

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