Golems des Forêts
Plaqués de feuilles et les pieds pleins de racines, le Golem des Forêts est un morceau de forêt amené à la vie par la magie sylvestre. Plus grands que la plupart des arbres, ils frappent leurs ennemis avec des poings qui sont aussi dur et aussi gros que des troncs de vieux chênes.
Origine et comportement
Appelés par la volonté et la magie subtile de la forêt, ces golems peuvent se mettre à vivre naturellement et sans l'aide de sortilèges. Comme toutes les constructions, les Golems des Forêts n'ont pas de volonté propre, mais jusqu'à leur destruction, ils suivent sans broncher les ordres auxquels ils ont été soumis à leur création.
Le comportement d'un Golem des Forêts dépend de la
nature des bois qui l'ont invoqué. Alors que la plupart des
Golems nés en forêt défendent les endroits sacrés
et les créatures des forêts, des bois plus obscurs
peuvent donner vie à de plus agressifs et destructifs Golems.
En plus, quelques cultes druidiques tordus ont maîtrisé
l'art d'inciter la naissance d'un Golem de Forêt et l'art du
contrôle des béhémoths résultants.
Les Golems des Forêts peuvent apparaître dans n'importe quel endroit boisé, en général près de sources sauvages, de plantations sacrées ou de cercles de pierres. En pratique cependant, la plupart des forêts manque de potentiel magique pour générer de tels gardiens. Les Golems des Forêts sont relativement communs dans la vaste Forêt de Mirendil et dans le vieux et étrange Wychwode de Mercia.
Les Prophètes trompés de la Forêt de Mirendil envoient régulièrement des Golems des Forêts contre leurs ennemis (c'est à dire tout le monde), comme le fait le Dark Arannog, qui va tout faire pour rendre plus sûre la liberté des natifs Imric de Mercia.
Variations
Aucune.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Darkfall: New Dawn ?
111 joliens y jouent, 311 y ont joué.
-
13 avril 2020
-
25 janvier 2018
-
19 janvier 2018
-
16 janvier 2018
-
20 décembre 2017