Dragons Rouges

Brûlant d'une haine implacable, les dragons rouges saccagent des régions entières, détruisant ou dévorant toute créature qui passe à portée de griffe. Généralement préférant rester dans le ciel, les dragons rouges font pleuvoir une mort féroce sur leurs adversaires, parfois massacrant des groupes entiers d'aventuriers avec un seul souffle précis.

Origine et comportement

Les dragons rouges sont des moteurs à destruction, qui ne détiennent rarement d'autres plans au delà de brûler tout ce qu'ils trouvent. Alors que quelques dragons sont d'ambitieux concepteurs qui rassemblent des armées, les rouges sont seulement intéressés au plaisir passager de tuer.

Comme d'autres de leur race, les dragons rouges sont servis par des groupes de serpentines, qui excavent et s'occupent de leurs antres, et servent en tant que troupes au sol lors des combats. Revêtant la nature de leurs maîtres, les serpentines des dragons rouges ne sont pas sophistiquées, sont brutales et physiquement fortes.

 

Habitat

Les dragons rouges sont trouvés sur chaque continent, sauf Niflheim, qui est trop froid à leur goût, et Yssam, où Far-Loradain l'empereur Dragon décourage violemment les rivaux. Quelques uns des plus gros et plus célèbres dragons rouges sont trouvés dans la région centrale d'Agon.

Le territoire autour d'un antre de dragon rouge a tendance à être brûlé, sans vie, et généreusement parsemé de restes carbonisés et mâchés de leurs victimes. Les dragons rouges préfèrent habiter sur de grandes perches rocheuses qui donnent sur la dévastation qu'ils ont eux-mêmes infligé.

 

<<< Retour

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall: New Dawn ?

112 aiment, 39 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 15 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Darkfall: New Dawn
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

111 joliens y jouent, 311 y ont joué.