Démons

Les démons naissent du feu, et les flammes du berceau continuent à brûler dans leurs cœur et ventre. Comme des braises, ils répandent du feu et des rochers fondus sur leurs ennemis, tout en les frappant avec d'énormes marteaux qui furent forgés dans les puits infernaux de leur foyer.

 

Origine et comportement

Seulement visiteurs de la surface d'Agon, les démons infligent autant de destruction et de mort que possible pendant leurs séjours. Quand ils arrivent, les démons cherchent d'abord à s'entourer d'une armée, ensuite ils lancent une campagne militaire qui pourrait laisser d'entières régions dévastées. Lorsque sa soif de carnage est assouvie, le démon quitte Agon aussi abruptement qu'il est arrivé, abandonnant les conquêtes qu'il pouvait avoir fait lors de ses saccages à grande échelle.

Personne ne sait ce qui motive ces croisades démoniaques. Quelques uns disent que les démons consomment les âmes de ceux qui sont tués par leurs armées, gagnant ainsi de la force. D'autres disent que leurs séjours sur Agon sont des sentences d'exil pour des crimes inconnus ou des échecs.

 

Habitat

L'endroit exact des foyers démoniaques n'est pas connu, mais on croit qu'il s'étend profondément autour des régions obscures, brûlant près du noyau fondu d'Agon. Aucun chemin amenant si profondément dans l'abysse n'a été trouvé, bien que beaucoup de clans puissants et d'aventuriers en aient cherché un.

Le seul démon actif actuellement est Illgarm, un démon de glace (voir ci dessous) qui est en train de conquérir le continent glacé de Niflheim. Il a aussi été murmuré qu'un démon a récemment été appelé et lié par Oncylus, le mage dont le Pall terrible dévore le centre d'Agon. Si cela est vrai, c'est la première fois qu'un démon a été appelé et lié par un jeteur de sorts mortel.

 

Variations

Les démons de glace ont une peau bleu/blanche, et émettent de la fumée froide de leurs corps et casques. Ils sont, en fait, aussi froids que les autres démons sont chauds. Les démons de glace portent d'énormes marteaux de guerre, et sont plus forts physiquement que leurs cousins.

 

 

<<< Retour

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall: New Dawn ?

112 aiment, 39 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 15 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Darkfall: New Dawn
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

111 joliens y jouent, 311 y ont joué.