Chevaliers Noirs

Engendrés par l'enfer, ces esprits plaqués d'énormes armures de plaque décorées sont d'agressives créatures gardiennes impitoyablement tenaces, dont les yeux rougeoyant trahissent leurs origines démoniaques.

 

Origine et comportement

Ces monstres sont créés en attirant des esprits malveillants des enfers, les piégeant dans des armures enchantées. Une fois liés à la magie de l'armure, les esprits n'ont pas la puissance de résister les ordres du créateur et sont tenus à lui obéir jusqu'à être libérés ou jusqu'à ce que les enchantements inscrits sur leur armure soient cassés physiquement.

 

Habitat

Les chevaliers noirs sont des soldats d'élite dans les armées du prince Malaut. Ils gardent ses temples, servent de gardes du corps à ses prêtres, et de champions de foi contre ses nombreux ennemis. Les adorateurs de Malaut, appelés le Twilight Empire, sont actuellement actifs seulement dans le royaume humain de Mercia, mais les ambitions du prince Rouge sont globales.

Les chevaliers noirs sont trouvés principalement dans ou près de sanctuaires des coteries du Twilight Empire, mettant du muscle au service des jeteurs de sorts Below qui les ont appelés et liés.

Les esprits emprisonnés dans l'armure des chevaliers noirs sont natifs des Shadelands, le royaume souterrain natif de Malaut, qui s'étend plus ou moins directement en dessous du centre de Mercia.

 

Variations

Bien que la même taille que les chevaliers noirs, les Lords noirs sont faits en utilisant des enchantements plus puissants, qui permettent aux prêtres de Malaut d'enfermer des esprits plus forts. Physiquement plus ou moins identiques aux chevaliers, les Lords noirs se battent avec deux haches au lieu d'épées.

 

 

<<< Retour

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall: New Dawn ?

112 aiment, 39 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 15 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Darkfall: New Dawn
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

111 joliens y jouent, 311 y ont joué.