Le guerrier Baresark dévoile ses capacités

Dans Darkfall Unholy Wars, le guerrier Baresark se spécialise dans les assauts face à des adversaires multiples. Ils dévoilent ses compétences en vidéo.

Dans Darkfall Unholy Wars, le Warrior s'appuie sans surprise sur un gameplay de combattant lourd de mêlée. L'une des écoles du Warrior, le Baresark, combat au corps à corps et se spécialise dans les affrontements face à des adversaires multiples. Selon le développeur Aventurine, « quiconque croise sa route d'un peu trop prêt s'expose à ses compétences » et on en découvre un bref aperçu en vidéo.

Le Baresark peut compter sur plusieurs compétences. Quelques exemples :

  • Maelstrom : octroie une attaque de zone affectant tous les adversaires alentours à une arme de de mêlée ;
  • Stomp : une attaque qui repousse l'adversaire au loin du Baresark (et qu'on peut utiliser à des fins tant défensive qu'offensive) ;
  • Stampede : la compétence Stampede augmente considérablement la vitesse de course du Baresark pour un court moment, tout en infligeant des dommages et repoussant les adversaires se trouvant sur son chemin ;
  • Roar : un débuff à effet de zone qui réduit les attribues de bases qui quiconque à portée ;
  • Pulverize (compétence ultime) : Pulverize est sans doute la meilleure arme du Baresark, qui inflige des dégâts de nombreux adversaires dans la zone, incluant quiconque à proximité du Baresark, les repoussant au loin et les aveuglant pour une court instant.

Un panel de compétences qui devraient pimenter les rencontres avec un Baresark (et agacer ses adversaires). Pour mémoire, Darkfall Unholy Wars est attendu le 20 novembre prochain.

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Unholy Wars ?

17 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen