Sadayel (.)


1: Lézard-sur-un-bâton, une délicatesse locale .
2: Lances Argentées inclinées et plume-plaquées .
3: Les épées de Sadayel ont une forme légèrement courbée .
4: Armure de maille portée par les guerriers de Sadayel .
5 : Notez les formes de serpent sur ce bouclier .
6 : Le casque des shamans .
7 : Le bâton des shamans est un symbole d'autorité .

Après une courte mais épuisante promenade dans de la boue qui montait jusqu'aux chevilles, nous sommes arrivés à la périphérie d'une forêt.A l'intérieur, le boue de la plaine était remplacée par une surface verte et spongieuse,et le voyage est immédiatement devenu plus facile.Mais d'une façon moins positive, l'odeur de la végétation en décomposition se développait et devenait de plus en plus accablante au fur et à mesure que nous progressions dans les profondeurs de forêt, bien que ceci n'ait pas semblé affecter les Sadayel d'une quelconque mesure.Ils étaient clairement dans leur élément , et semblaient plus détendus maintenant que les arbres obscurcissaient notre présence.

Bien que nous n'ayons pas été loin de la capitale,les patrouilles Orques de Fer s'étaient intensifiées dans la région.Selon le barman à l'auberge où j'avais pris un séjour confortable (et plutôt profitable) plus tôt à cette soirée, une des tribus locales de gobelins s'était rebellée récemment, refusant de payer son hommage annuel d'esclaves.De même que le roi Grrak des Orques de Fer préparait donc tout naturellement une représailles contre le village gobelin pour leur donner une leçon,sans pour autant les exterminer jusqu'au dernier.Il permettrait alors aux cinq ou six gobelins survivants de se multiplier sans difficulté avant de réimposer l'impôt sur les esclaves.Ce n'était pas la première fois,mais j'ai été stupéfié par l'intelligence montrée par les Orques de Morak, qui a semblaient être une race bien plus sophistiquée que les Orques Gris que j'avais rencontré dans les terres souterraines.

Tandis que les derniers rayons du soleil filtraient à travers les branches de la dense forêt, une main toucha mon épaule."Issat kraag, Mershan," indiqua un Sadayel armé d'une lance, plutôt enigmatique.Il pointa son doigt à travers les arbres vers quelques bâtiments soignements cachés,blottis ensemble au centre d'une cavité légèrement boisée.Sans guide, il aurait été possible de marcher à moins de dix mètres de ce village, sans même distinguer son existence. "oui. Bienvenue au village, "dit le Sadayel, qui a semblé être le seul dans le groupe a parler la langue commune. "vous faites le repos et mangez," continua t-il. "alors nous marcherons jusqu'à la frontière de Mercian."

Lire la suite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.