Minotaures (.)


"Rappelez-moi encore pourquoi nous allons nous-mêmes au massacre dans ce désert oublié des dieux ," un des hommes de McLurk demanda, légèrement rhétoriquement.Slick a envoya à l'homme un regard fâché, mais sa réponse était assez amicale.

"Kasdim était un avant-poste à distance du vieil empire chaldéen," commença t-il. "c'était un endroit où les négociants ont commercé avec les Aernars, des indigènes qui ont été depuis exterminés par le changement de climat et les hordes des minotaures envahissants..."

"Des hordes de Minotaures, vous dites?" Le choix légèrement malheureux des mots de Slick a causé le marmottage incommode parmi l'équipage."Peu importe les Minotaures," continua Slick, calmement."Le fait est que Kasdim était un comptoir commercial éloigné, qui s'étend loin des frontières de l'empire. De tous les règlements et colonies chaldéens, il était peut-être le plus éloigné."

"Quand l'Empire est tombé, certains de ses habitants ont ouvert une porte magique de la capital d'Ashur pour obscurcir Kasdim.Ils se sont sauvés tandis que leur ville tombait autour d'eux,emportant avec eux autant richesse, magie et connaissance que possible. En arrivant dans Kasdim, ils se sont établis en tant que derniers gardiens de la culture chaldéenne.Pendant beaucoup de siècles ils ont vécu dans la paix, mais ensuite - "

A ce moment, McLurk a été plutôt rudement interrompu par un boulet de moyenne taille, qui s'est écrasé contre le membre d'équipage à qui il s'adressait, fendant son crâne ,l'ouvrant comme un écrou.Pendant que le reste de nous plongions nous couvrir derrière une formation de roche à la forme griffée, deux missiles supplémentaires passèrent au dessus de nos têtes, labourant une plantation voisine.

De derrière les rochers, j'ai risqué un regard rapide dans la direction dont les rochers étaient venus.Nos assaillants étaient trois grands et puissants humanoïdes, qui avançaient maintenant lourdement armés vers nous,chacun d'eux brandissant un gourdin au bout rectangulaire plaqué de métal.


"Géants ! Criais-je à Slick et aux autres."D'une sorte que je n'avais jamais vu auparavant.Ils sont relativement courts sur pattes pour leur espèce,à peine plus de trois mètres de haut,et ils semblaient posséder une technologie fantaisiste.

"Des géants intelligents, vous pensez?" dit McLurk, semblant inquiété pour la première fois depuis que nous avions quitté le continent.Mais il refoula cette idée au loin presque immédiatement: "Nah,je pense pas. Les porcs ne peuvent pas voler, et les géants ne peuvent pas penser." Il pris son sabre d'abordage et se tourna vers les membres d'équipage restants, leur commandant des positions de défense.

Quelques moments plus tard, les géants sont venus se briser autour de notre stand de roches, deux du côté gauche, un du côté droit.Au lieu d'entrer furieusement dans une rage de berserker à la première occasion, comme font généralement les géants, ceux là ont semblé concentrés sur leur tâche.

"Hnnngah!" dit l'un d'eux, balançant sa masse étrangement formé vers moi avec la pleine force de son bras droit.Il était étonnamment rapide pour une si grande créature, et le coup a presque réussit à percer ma garde.Mais j'ai relevé mon bouclier juste à temps,déviant l'arme derrière moi.

Ce qui m'a frappé, cependant, était l'odeur terriblement immonde émanant de l'armure de peaux sales du géant. Clairement, ces habitants ont eu quelques choses en commun avec les géants que nous avons connus et avons détesté sur le continent.

"A mon tour, mon gros,"Criais-je, me décalant rapidement de deux mètres vers la droite tout en piquant mon épée vers le ventre suffisant du géant.Comme je disais, il était rapide, mais pas assez : Mon épée découpa en tranches la graisse avec une facilité satisfaisante, laissant une belle entaille.J'ai continué mon mouvement en demi de cercle autour de mon adversaire, et en pendant que son deuxième coup mat échouait dans la terre poussiéreuse, j'ai administré un coup tranchant à la main droite du géant. La masse tomba de son bras blessé, et il hésita dans son esprit sur le prochain mouvement.J'ai saisi l'occasion pour conduire le haut de mon épée à travers la gorge du géant, et il est immédiatement tombé à genoux, mourant , et dégoulinant de sang.

Derrière moi, Slick et les membres d'équipage restants a eu un des autres géants, mais ils luttaient toujours avec l'adversaire final. J'ai couru plus j'ai plongé mon épée dans les fesses du géant.Ensemble, nous l'avons eu rapidement, mais pas avant qu'un autre homme de Slick tombe aussi, son buste écrasé par la masse du géant.


1: Les Masses Enormes des Geant du Cairn qui soutiennent les marques de fabriques des Svartdvergir.
2: Bracelets d'argent et d'or, portés par les guerriers minotaures .
3: Coffre de trésor de Minotaure, plein de richesse malade-gagnée.
4: Les guerriers utilisent généralement les haches à double tranchant .
5: Les rois portent des casques merveilleusement ouvrés .
6: Tunique appartenant à un prêtre .
7: Hallebarde employée par des commandants Minotaures.

La poussière retombant, j'ai jeté un coup d'oeil plus attentif aux armes étranges que les géants avaient utilisées.Elles semblaient être normales, rudement façonnées, auxquelles une plaque détachable en métal avait été attachée à l'aide de grosses vis.La plaque était cloutée avec des épines et - plus mystérieusement - décorée avec des runes naines,tordues et déformées.J'avais vu ces symboles avant, parmi les esclaves de Svartdvergir de Morak.Mais comment cet ouvrage des nains noirs fini t-il au milieu du cairn, dans les mains des géants locaux?

"Pas le temps d'étudier ces armes maintenant,mon vieil ami." McLurk avait enterré les hommes tombés au combat, et il était prêt à partir."Puisque ces monstres voyageaient sans nourriture ou eau, il y a probablement un camp ou un entrepôt tout près.Je ne veux pas être ici quand ils se rendront compte qu'ils ont trois retardataires de leur escouade."

Bientôt nous étions de nouveau à l'écart, voyageant rapidement et beaucoup plus tranquillement maintenant,à travers des formations de roches déchiquetées et des forêts de végétations épineuses.

Lire la suite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.