Cairn


Le continent du sud-est, Cairn, est dominé par d’arides et brûlantes plaines éparpillées au milieu de rochers brisés et tordus. Les plaines sont frappées par les vents qui soufflent de manière impitoyable, hurlant autour des blocs de roches brisés. Les tornades et les démons de poussière naissent dans les brousses, et les orages électriques secs et sauvages dansent à travers les étendues.


La terre des Minotaures et des Géants
Dans les temps anciens, Cairn accueillait le Aernar, un pacifique et aimant peuple religieux qui vécut dans les villages dispersés et qui dura toute une vie dans cette terre stérile. Il y a 290 ans, cependant, les minotaures commencèrent à arriver de Ochre, sur le continent, et les uns après les autres les villages Aernar tombèrent face à ces terribles envahisseurs.

Les minotaures conquérants habitent toujours les colonies Aernar, mais aujourd'hui – délaissés – les villages sont plus petits que les ruines habitées. Les minotaures convergent leurs énergies sur la pratique de la guerre contre leurs congénères et contre les autres habitants de Cairn, montant des attaques régulières sur les côtes du continent.

Les minotaures se battent régulièrement avec les Géants des Collines, également guerriers, qui errent dans Cairn sous forme de petits clans. Nomade par nature, les géants des collines construisent des camps, afin de s’abriter des tempêtes, à l’aide des rochers et des galets disponibles.




Dans le centre de Cairn, un bassin desséché d’un grand lac se tient et sur ses rives la légendaire Kasdim, une grande ville bien conservée de Chaldée. Bien qu'elle paraisse tranquille, Kasdim accueille de grandes populations de redoutables monstres, engagés dans une lutte pour le contrôle de la ville et de ses secrets.

Quand leur empire tomba, une poignée de puissants Chaldéens fuirent à Kasdim qui était alors plus petit qu'un poste d'échange fortifié. Ainsi ils restèrent, les derniers gardiens de la culture de l'Empire Bienveillant, jusqu'à ce que le climat change desséchant alors le lac et rendant par la même occasion Kasdim inhabitable. Avant de sombrer dans l'oubli, les derniers Chaldéens ont caché leurs livres et leurs objets dans un donjon exceptionnellement bien gardé, l'entrée se trouvant dans le centre du vieux Kasdim. Ce donjon, et ses innombrables trésors, est actuellement le prix que se disputent les différentes factions de monstres.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.