Mirdains Introduction


Les Mirdains sont une race antique d’habitants forestiers, qui vivent dans la vaste forêt de Mirendil dans le sud-ouest d’Agon. Les autres races peuvent à peine comprendre la culture de Mirdaine, qui est aussi vieille et diversifiée que les régions boisées qu'ils habitent.

Beaucoup des Mirdains sont convaincus que leur culture et leurs traditions sont supérieures à toutes les autres. En partie pour cette raison, et en partie en raison de leur richesse architecturale et artistique librement exposées, les Mirdains tendent à être considérés comme arrogant et hautain par d'autres races.

Les Mirdains sont une race essentiellement paisible, qui préfère la diplomatie et la manipulation en douce pour régler les conflits, mais ils combattent violemment et habilement quand il devient nécessaire.

Excepté les très grands Mahirims, les Mirdains sont les plus grands de toutes les races qui habitent Agon. Leur taille moyenne est légèrement plus élevée que 195 centimètres, et des individus ont été connus pour se tenir aussi grands que 210 centimètres. Les femelles Mirdains sont aussi grandes que les mâles.

Leur taille est accentuée par une silhouette fine et légère, les faisant paraître anormalement fragiles aux yeux des autres races. Très peu de Mirdains sont musclés, et leurs corps semblent être mieux adaptés pour se déplacer adroitement parmi les arbres que pour le travail lourd.

  View Details on Mirdain of Mirendil

  • Terre Natale : Mirendil, au sud ouest du continent principal d'Agon
  • Avantage de race : Abilités magiques accrues, maîtrise de l'arc
  • Monture raciale : Aerdin Cat
  • Arme raciale : Sunbow
  • Alliés : Humains, Nains
  • Ennemis : Orques, Mahirims, Alfars

 

 

 

Lire la suite... Mirendil

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.