Ligne du temps sur Agon Partie 1

2 000 000

La déesse arrive en Agon. En lançant des runes sur la surface, elle réveille les flammes du cœur de cette planète de glace. Les océans et les terres émergent pour la première fois depuis des millions d'années

1 500 000 La déesse pose les runes de la vie dans les océans d’Agon. Durant les siècles suivants, la vie se répend comme un feu de forêt, prenant d’innombrables formes étranges et variées. 400 000 La déesse pose l'étincelle de l'intelligence chez les hominidés les plus appropriés d'Agon. Avec étonnement, à une vitesse surhumaine, ils deviennent les races intelligentes qui domine l'agon aujourd'hui. 150 000 Un groupe de mortels assemblent les seize runes créées auparavant par la déesse. Modifiant la puissance de la création à leurs propres désirs, ils les emploient pour accéder à l'antre de la déesse. Désirant la puissance divine de la déesse, ils la tuent, et l’envoyère dans le vide. 140 000 Jalousie et Avarice déchire l'alliance des dieux usurpateurs, et la guerre éclate parmi eux. Les millénaires passent pendant qu'ils luttent pour la domination jusqu'à ce que la vie ait été poussée au bord de l'extinction, beaucoup de dieux usurpateurs furent tués. 120 000 Alors que les dieux usurpateurs se battent entre eux, une multitude de dieux naissent parmis les mortels d’Agon, certains d’entre eux possèdant beaucoup de puissance. Réalisant leur position périlleuse, les dieux usurpateurs survivants décident une trêve afin de défendre la divinité qu'ils ont laissée. Tout au long des guerres des usurpateurs, beaucoup de runes furent dispersées et perdues.

-2 000 000
La déesse arrive en Agon. En lançant des runes sur la surface, elle réveille les flammes du cœur de cette planète de glace. Les océans et les terres émergent pour la première fois depuis des millions d'années

-1 500 000
La déesse pose les runes de la vie dans les océans d’Agon. Durant les siècles suivants, la vie se répend comme un feu de forêt, prenant d’innombrables formes étranges et variées.

-400 000
La déesse pose l'étincelle de l'intelligence chez les hominidés les plus appropriés d'Agon. Avec étonnement, à une vitesse surhumaine, ils deviennent les races intelligentes qui domine l'agon aujourd'hui.

-150 000
Un groupe de mortels assemblent les seize runes créées auparavant par la déesse. Modifiant la puissance de la création à leurs propres désirs, ils les emploient pour accéder à l'antre de la déesse. Désirant la puissance divine de la déesse, ils la tuent, et l’envoyère dans le vide.

-140 000
Jalousie et Avarice déchire l'alliance des dieux usurpateurs, et la guerre éclate parmi eux. Les millénaires passent pendant qu'ils luttent pour la domination jusqu'à ce que la vie ait été poussée au bord de l'extinction, beaucoup de dieux usurpateurs furent tués.

-120 000
Alors que les dieux usurpateurs se battent entre eux, une multitude de dieux naissent parmis les mortels d’Agon, certains d’entre eux possèdant beaucoup de puissance. Réalisant leur position périlleuse, les dieux usurpateurs survivants décident une trêve afin de défendre la divinité qu'ils ont laissée. Tout au long des guerres des usurpateurs, beaucoup de runes furent dispersées et perdues.

-32 000, Mirendil
Les légendaires elfes héros Myrthai et Lorathai périssent lors d’une quête pour trouver la dimension où se trouvent les démons qui font parfois des ravages sur Agon. On raconte qu'ils ont avec succès localisé la dimension, mais ont péris face aux terribles gardiens de la porte.
Abandonnant lentement le culte des trois dieux usurpateurs les plus âgés qui avaient tendance à se quereller et se battre entre eux, les Mirdains se tournèrent vers Myrthai et Lorathai, qui se réveillèrent en tant que dieux. En peu de temps, le couple-héros devient complètement dominateur, et les dieux plus âgés furent oubliés par tous, sauf quelques uns.

-20 000, Dvergheim
Le dieu Ymir arrive parmi les nains de Dvergheim. Il leur enseigne beaucoup de choses, tel que les secrets des arcanes et du lancement des sorts et leur montrecomment trouver et extraire des métaux de puissance. Ymir laisse entendre d'autres secrets, et encourage les nains à explorer plus en profondeur ainsi qu'à chercher de nouvelles inventions.
Ymir promet de retourner à Dvergheim quand tous les grands secrets de la pierre et du métal seront dévoilés, pour donner aux nains une tâche finale. Quand cette tâche sera accomplie, il promet de mener les nains vers un âge d'or.

-14 000, Mirendil
Un fils naît chez les dieux des Mirdains, Myrthai et Lorathai. Ils l'appellent Melechai et est la prunelle de leur oeil. Les Mirdains adorent et vénèrent le dieu nouveau-né, voyant sa grande beauté et le potentiel de bon en lui.

-10 000, Dvergheim
La capitale des nains, la Larme d’Ymir est fondé. Une vaste formation de roche est extraite afin d’y acceuillir la ville, et la caverne l'entourant est décorée d'un morceau magnifique d'art : les constellations merveilleuses recréées dans le lapis-lazuli, le kvitjarn et raudstaal..

-9 800, Mirendil
Melechai vole un artefact extrèmement puissant appelé « Le cercle d’argent » pendant le sommeil de sa mère, et ainsi commença sa rébellion. Il trompa Myrthai et Lorathai leur faisant croire qu’un dragon celeste vola le cercle, il descendit jusqu'à Mirendil pour mettre en application la seconde phase de son plan. Abandonnant son nom, il changea pour un autre, Melek.
Sous le couvert d’une série de feu de forêt, Melek et ses partisans kidnappent des clan entiers de mirdains. Ils conduisèrent leur victimes profondément dans le sous-sol, où aucun mirdain ne s’aventurait, et où la puissance des dieux Mirdains est faible. Il les enferma dans une caverne humide et spacieuse pour les utiliser.
Utilisant l’impressionnante puissance d’influence du Cercle, Melek tortura et modifia l’esprit des mirdains captifs, les transformant en violents assassins travaillant pour lui aveuglément. Il lança alors un intense programme de transformation, les façonnant physiquement en des êtres sur mesure pour ses plan, vivant dans leur nouvel habitat souterrain.

-8 200, Nagast
Son travail terminé, Melek conduit ses suivants – maintenant appelé les Alfar – hors de la Caverne de la Naissance. Il trouvent la capitale de Shoal, dans la caverne de Dun Mardukar, et Melek établi sa résidence dans la Tour du Silence, une forteresse en forme de stalactite situé dans le plafond au dessus de la nouvelle ville.
Realisant l’effroyable traîtrise de leur fils, Myrthai et Lorathai lançèrent une invasion par les mirdains de Nagast. Empruntant le chemin vers Dun Mardukar, l’armée mirdaine fut battue dans une bataille cataclysmique hors des portes de Shoal.

Lire la suite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.