Alfars - Suite

Aucune trace de gentillesse n'existe dans le monde des Alfars, une race dont les esprits furent brisés puis reconstruits n'importe comment par une divinité cruelle et aliénée. Pour les Alfars, le plaisir est dérivé de la souffrance des autres, et la seule impulsion qui puisse court-circuiter leur envie de torturer et de détruire est le besoin au plus profond d'eux-mêmes de plaire à leur dieu-roi.

Comme des dards de poison, les pillards de nuit Alfars font des escarmouches loin à l'intérieur des terres étrangères. Apparaissant de nulle part, ils déciment des bandes sanglantes de mort et destruction sur leur passage, avant de disparaître sans plus de préavis que lors de leur apparition. Pour leurs victimes, il semble que la nuit elle-même forme les Alfars, et les dissout encore une fois lorsque le travail de boucher est terminé.

Au combat, les Alfars sont des machines à massacre nourris par la haine, dont le courage inébranlable et leur grande compétence font de redoutables adversaires. Leur caractère est défini par un trait principal d'individualisme,  et à moins que les ordres soient perçus comme la volonté de Melek, les guerriers Alfars sont peu disposés à suivre une grande planification ou stratégie. Dès que la bataille est rejointe, chaque Alfar a tendance à suivre ses propres instincts meurtriers, ou à se battre au côté d'un petit groupe soudé de camarades pillards.



Nagast

 

Le foyer des Alfars s'étend dans la partie sud du continent principal d'Agon, avec le royaume humain de Mercia à l'est et la Forêt République Mirdainne à l'ouest. Au sud-ouest, de l'autre coté de la mer Ruby, s'étend le continent désert de Rubaiyat et les Îles couvertes de brouillard, contrôlées par les pirates : Les Îles Silkveil. Au nord, le Pall de Synochus s'étend au travers du coeur d'Agon, menaçant de dévorer tout ce qu'il y a autour, y compris les régions du nord de Nagast.

Une grande partie de Nagast consiste en un désert rocheux où des champignons géants et des arbres à feuilles noires poussent entre des rochers brisés et des montagnes en forme de flèches. Le sol de Nagast, irradié par un sort, revêt un éclat violet, et très peu de choses qui y poussent sont comestibles.

Les Alfars n'aiment pas la lumière du soleil, et beaucoup de leurs villes sont construites au moins partiellement en sous sol. Dans certains cas, les parties résidentielles sont souterraines tandis que les structures administratives et commerciales sont au dessus du sol. Beaucoup de structures importantes, comme les fermes de champignons et des moulins de tissage de toiles de Manthe sont par nécessité construites dans les sections enterrées des villes Alfars.



Ennemis : Les Severii

Éparpillées dans Nagast se trouvent les villes fortifiées des Severii, une race militante qui régnait la région bien avant la montée en puissance des Alfars. Les Severii vénéraient un dieu dragon-squelette appelé Cyriacus, qui les a attirés à le suivre dans son destin de mort-vivant pour qu'ils puissent lui vouer un culte pour l'éternité. Bien que des millénaires aient passé, et bien que les Alfars ont tué chacun d'eux une centaine de fois, les Severii s'élèvent chaque nuit pour hanter les villes qu'ils habitaient une fois vivants. A des intervalles réguliers, Cyriacus se manifeste sur Agon pour mener ses adorateurs mort-vivants en escarmouches que même les Alfars craignent.


Ennemis : Les Naedhra

Pendant la première session de création des Alfars, Melek expérimenta plusieurs configurations génétiques différentes. Certaines de ces races étaient plus exotiques physiquement que le résultat final, alors que d'autres ont été rendus complètement dingues par le bricolage de leur cerveau par Melek. Des tribus d'Alfars mutants – appelés Naedhra – prospèrent toujours dans les cavernes les plus distantes de Nagast.

 

 

 

 

Ennemis : L'armée d'esclaves

Lorsque le jeu commence, Nagast est au beau milieu d'une rébellion d'esclaves de grande envergure, menés par un Mirdain échappé, appelé Cerulean. Des milliers d'esclaves ont fuit leurs maîtres pour rejoindre l'armée de Cerulean qui a déjà battu deux groupes de frappe Alfars assemblés rapidement. Certains disent que Cerulean vise Mercia et la liberté, d'autres pensent qu'il va marcher sur Aphelion même.



 

Lire la suite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.