Svartdvergirs

 

Yeux-de-nuit, torse nu, et couverts d'étranges tatouages, les svartdvergirs se battent avec une fureur berserk, sans cesse donnant des coups de haches qui rayonnent de la magie noire. Lorsqu'ils sont en état de Rage, les guerriers svartdvergirs catalysent la colère d'une déité cruelle, dont l'Essence liquide les contamine tous.



Origine et comportement

Lorsqu'un svartdvergir est considéré assez vieux, il boit l'Essence de Sahul, l'ancienne et mystérieuse déité qui contrôle leur société. Depuis ce moment, l'individu a la possibilité de canaliser la rage de Sahul en se battant, et Sahul peut prendre contrôle de ce nouveau sujet dès qu'il le veut.

Les svartdvergirs travaillent constamment à poursuivre les plans de Sahul, qui impliquent la contamination de son Essence à de nouveaux sujets, et l'affaiblissement de l'état nain à tout prix. En utilisant son pouvoir de possession, Sahul peut coordonner l'effort des colonies éparpillées à travers Dvergheim, et peut transmettre des nouvelles entre elles presque instantanément.

Habitat

Les svartdvergir habitent les vallées les plus reculées et les cavernes les plus sombres de Dvergheim. A cause de la force surnaturelle des guerriers canalisant Sahul, combinée avec les espions dans la société naine, les campagnes du gouvernement de Dvergheim contre les svartdvergirs ont toujours abouti en désastre. 

Sahul veut contrôler toute la société naine, et il a eu assez de succès en capturant certains d'entre eux. Des petites cellules du culte de Sahul sont actives dans le royaume nain, constamment à la recherche de nouvelles recrues qui accepteraient de recevoir l'Essence.

Variations

Aucune

<<< Retour

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.