Les Dynamiques qui pousseront au PvP (.)

Causes et effets

Autre que l'alignement et que les considérations raciales, le conflit nait du besoin de contrôler un territoire, des ressources, le pouvoir, les bénéfices, les objets, un avantage politique ou stratégique, pour la célébrité ou notoriété, pour seul but de s'amuser, etc.

Les effets des conflits sont la mort et destruction, le changement de main de territoires, la probabilité de conflit augmentée, la réduction des ressources, le déplacement des clans, des alliances de toutes sortes, déstabilisation, guerre civile, etc..
Donc pourquoi tout cela ne se dégradera pas dans un chacun-pour-soit chaotique? Quelques défenses contre cela sont le système d'alignement, les défenses des royaumes, la possibilité de ramasser tous les objets d'un ennemi mort, les ennemis et intérêts communs, et le besoin de conduire une guerre organisée à long terme. Les joueurs auront besoin de prendre en considération la totalité des possibilités pour apprécier tout ce que le jeu peut offrir.

 

Politique, diplomatie, commerce et espionnage

La politique interne à un clan et à un royaume jouera une grande partie pour la gestion du conflit afin que les intérêts communs soient préservés et favorisés. La diplomatie entre races et clans sera souvent dirigée à la négociation des accords pour gagner un avantage. Le commerce sera un autre point de contact entre races et clans qui pourrait affecter le conflit dynamique. Enfin, une bonne vue d'ensemble de toutes ces relations en rassemblant des informations, et en sachant ce qu'il se passe dans le monde pourrait bien donner à quelqu'un un avantage non-négligeable pour former et manipuler les évènements futurs.

Comment tout cela s'enchaînera-t-il? Est ce que les conflits se superposeront? Est ce que les clans Humains vont oublier leurs différences et s'allier contre la menace Orque? Est ce que les clans de différentes races feront des alliances profanes et secrètes pour s'enrichir? La dynamique des conflits de Darkfall est très complexe, et mènera à des désaccords d'intérêts, de valeur, d'action et de direction, mais le plus important est de se souvenir que tout ce qui se passe en jeu, c'est les joueurs qui l'auront déterminé.


Tasos Flamboras
Associate Producer, Darkfall
Aventurine
 
 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.