Les Demi-Dieux

Ils sont énormes, ils sont presque ridiculement dangereux (dans le sens positif du terme :)), et sont des visiteurs peu fréquents du monde d'Agon. Chasser et tuer un Demi-Dieu est un défi ultime auquel les joueurs de Darkfall peuvent se confronter.

Il y a six Demi-Dieux dans le jeu, chacun hantant les périphéries d'une nation majeure. Les Demi-Dieux sont des êtres éphémères, dont les habitations se trouvent dans des dimensions inconnues, et dont les brèves visites sur Agon sont marquées par le massacre indifférent de tout ce qui se trouve sur leur chemin.

 

Des pouvoirs divins

Pour différentes raisons extravagantes, chaque Demi-Dieu a besoin ou désire visiter Agon à des intervalles réguliers. Quelques-un apparaissent toujours à un certain moment pendant la semaine, d'autres quand les lunes sont alignées d'une certaine façon, d'autres encore ont l'air d'être attirés par les phénomènes météorologiques réguliers de certaines régions.

Tous les Demi-Dieux ont des pouvoirs divins qui dépassent – et de loin –tous ceux des simples mortels. Ils sont aussi différents entre eux que les races qu'ils visitent, mais tous ces Demi-Dieux partagent quelques traits, comme un pouvoir divin de régénération par exemple.

 


En arrivant sur Agon, chaque Demi-Dieu vaque à ses occupations. Alors que leurs lieux d'intérêt varient entre environ six régions préférées, un déplacement d'un Demi-Dieu est assez prévisible. Ils s'occupent de leurs affaires et elles les absorbent complètement, avant de rentrer chez eux une fois le travail terminé. Si un Demi-Dieu venait à mourir sur Agon, il se réincarnerait dans sa dimension, et serait incapable de reprendre ses activités avant qu'un certain laps de temps ait passé.

 

Quêtes et gloire

C'est possible de tuer un Demi-Dieu, mais c'est un exploit rare qui peut être accompli par des groupes de héros extrêmement puissants et bien coordonnés. Si un tel groupe venait à réussir, ils verraient que l'équipement d'un Demi-Dieu justifie même un effort des plus herculéens ; n'ayant peur de rien, les Demi-Dieux apportent leurs bijoux chéris et leurs armes préférées sur Agon.

Dans chaque nation visitée régulièrement, une poignée de quêtes prestigieuses incluent la chasse et le meurtre du Demi-Dieu en question. Certaines de ces quêtes sont considérées comme des entreprises sacrées, et donc ont des limites d'alignement ou de points de gloire (les points de gloire sont accumulés exclusivement en complétant des quêtes). D'autres, des quêtes plus prosaïques, requièrent juste que le héros maîtrise certaines compétences nécessaires.

Lire la suite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.