Armes raciales

 

Alfar : Ilshard

L'arme raciale des Alfars est une hallebarde faite avec un métal noir et lisse qui ressemble à l'exosquelette d'une araignée veuve noire. Le manche crochu se termine en un point qui ressemble à un dard empoisonné, tandis que sa lame est décorée avec une forme rouge de sablier. L'Ilshard inflige des dégâts de poison en plus de dégâts normaux, et sa lame scintille de liquides qui s'écoulent en gouttelettes noires.


Mirdain : Sunbow

Cet objet peut seulement être conçu avec du bois de l'arbre Tree of All Seeds, un arbre unique qui pousse dans le cœur de Charybdis, la capitale Mirdainne. Le Sunbow reflète une lumière douce, mielleuse, et est décoré avec des représentations simples mais gracieuses du soleil et des glands de l'arbre Tree of All Seeds. Les flèches décochées du Sunbow infligent des dégâts sacrés.


Nain : Ildhammer

L'arme raciale des Nains est un marteau avec une tête faite à partir de lave fondue. Cette tête ardente est entrecroisée de bandes de ymirsmerke, le métal rare sacré des Nains. Couvertes de runes puissantes, ces bandes conservent la chaleur de la lave, tout en contenant cette chaleur pour qu'il soit possible de tenir le manche du marteau. Un champ vicieux de distorsion de la chaleur encercle le Ildhammer, et un petit fumet, presque imperceptible, s'en échappe.

 

Humains : Lightbringer

Cette lourde épée à deux mains est faite de métal nidstein, qui a la texture du granit. A travers le centre de la lame de nidstein repose un noyau de bronze, à l'intérieur duquel des runes d'Old Lyonessian ont été gravées. Une aura de lumière ou d'obscurité émane du Lightbringer, sa force étant déterminée par le score d'alignement de son propriétaire. La force de l'aura indique aussi la quantité de dégâts sacrés ou profanes infligés par l'arme.


Mahirim : Ghost Claw

Un gantelet de cuir cache de longues griffes, entièrement rétractables, faites d'un métal blanc appelé ormham. Seulement trouvé dans les Tribelands, l'ormham est d'une certaine façon lié a la lune Theia. En plein jour, seules trois griffes émergent lorsque le propriétaire entre en combat, mais la nuit, chaque griffe est encerclée par une épaisse aura de lumière surnaturelle, presque liquide. La portée des griffes-aura, et la quantité de dégâts infligés dépendent de la position de Theia.


Orques : Aldarûk

Travaillant des galettes d'obsidienne, les forgerons svartdvergir créent les têtes géantes qui sont utilisées pour la hache à deux mains appelée Aldaruk. Les prêtres du Fire Dragon font ensuite des rituels qui incluent le sacrifice de deux êtres sensibles, dont les têtes peintes et préalablement nettoyées de toute chair sont incorporées à la tête de la hache. L'Aldarûk brûle d'un feu noir extrêmement chaud mais presque invisible.


Note : Les armes raciales peuvent être créées seulement par leurs races respectives, cependant tout le monde peut utiliser chacune d'entre elles s'ils venaient à en « trouver », ou en acheter.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.