Mirdains - Suite (..)

Qu'est ce qui rend les Mirdains si particuliers?

Les Mirdains naissent avec une aptitude spéciale à la magie, et bien qu'il y ait des exceptions, la plupart d'entre eux obtiennent au minimum une notion de compétences magiques. La plupart des enfants Mirdains apprennent à chasser en grandissant, et donc tendent à exceller avec un arc plus tard.

Les Mirdains possèdent d'énormes chats-montures qui ont été choisis pour leur taille, férocité et obéissance. Ils ressemblent aux Léopards des neiges du continent Niflheim, avec leur fourrure blanche parsemée de tâches noires, de longues queues touffues, et leurs pâles yeux bleus. Contrairement aux Léopards des neiges, les chats Aerdin ont de grosses défenses qui sortent de leur mâchoire supérieure, et qu'ils utilisent efficacement au combat. Les Mirdains ont l'habitude d'équiper les Aerdin avec de simples selles douces qui n'entravent pas trop le mouvement.

Les Mirdains sont d'antiques alliés dévoués des humains et des nains, bien que leur tendance à se voir comme des chefs naturels crée une certaine quantité de friction. Les Mirdains préfèrent des clans qui contiennent Mirdains, Nains et Humains, et une alliance avec les autres races sont peu probables bien que pas impossibles.

 

Comment les Mirdains voient le monde :

« Les empires et les royaumes des autres races peuvent s'élever et s'écrouler, mais la République reste, éternelle et sans changement. Nous devons être loyaux à nos anciennes lois et coutumes, qui – comme les arbres eux mêmes – ont grandi et fleuri dans le territoire Mirendil. »

-Naessa Rivermist, membre Elflord du grand Parlement

« Nous cherchons à tout savoir, tout comprendre et à être prêts à tout. Partout où vous allez sur Agon, la main subtile de la République peut être ressentie mais jamais aperçue. »

-Selewyn Shadesong, diplomate Mirdain

« Depuis trop longtemps les Mirdains se sont contentés de manipuler subtilement, et l'état actuel du monde, déchiré par les guerres, prouve l'échec de cette méthode. Puisque les races inférieures n'ont apparemment pas l'intellect et le tempérament de se gouverner correctement, nous devrions les unir sous le règne Mirdain, firme mais éclairé. »

-Sirthas Dragonshield, commandant Arrowhead

« Un peu plus vieux que deux siècles, le royaume humain de Mercia devrait être pardonné pour sa naïveté et son hardiesse. Si les Humains acceptaient notre leadership un peu plus aisément, les Mirdains pourraient les guider à travers quelques parcours de jeunesse difficiles. »

-Caradhan Silverhold, mage Serene Spire

« Guidés par les enseignements d'Ymir, les Nains ont embarqué leur race et nation sur le vaisseau d'une étrange destinée d'idiosyncrasie. Si ces courts drones travailleurs écoutaient notre raison, leur énergie pourrait être utilisée plus sagement. »

-Nailys Snowleaf, marchand Mirdain

 

Comment les autres voient les Mirdains :

« Rien dans ce monde ne me fait autant plaisir qu'une longue poursuite suivie de l'abattage d'une proie adulte mirdainne. »

-Muldôn le Tireless, chasseur Mahirim

« Paroles, paroles, paroles... quelquefois un coup de poing amical en plein visage est nécessaire pour faire taire les Mirdains sous mon commandement, et pour les faire faire quelque chose à la place. »

-Hardvald Darkthrone, chef de clan Nain

« Bientôt Melek créera un trou noir pour avaler le ciel et finir la lumière du jour pour toujours. Cette nuit là, les rivières d'Agon deviendront des cours de sang pour qualifier notre haine imperméable envers les Mirdains diffamés et efféminés. »

-Daelil Arkinshard, prêtresse Alfar

« Uzkar dit : tue d'abord, discute des alternatifs paisibles plus tard. Ce que j'aime faire c'est écraser les grosses têtes des Mirdains et les faire taire. »

-Uzkar Finefist, pillard Orque

« Les Mirdains sont perdus dans un labyrinthe de leur propre fabrication, plein de lois, coutumes et croyances dépassées. Cela veut dire qu'ils ont tendance à hésiter et discuter sans en finir lorsque des actions rapides et décisives sont requises. Si les Mirdains voulaient bien se débarrasser de quelques habitudes culturelles, ils seraient de meilleurs alliés pour Mercia et la race humaine. »

-Simeon Bailmarsh, amiral Humain.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall: New Dawn ?

112 aiment, 39 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 15 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Darkfall: New Dawn
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

111 joliens y jouent, 311 y ont joué.