Voyage sur Agon 6 (.)

Moins de cinq minutes plus tard, le mahirim grisonnant menait dix bandits dans l'obscurité tombante. Ils portaient peu d'équipement avec eux, et cela semblait évident qu'ils étaient partis piller une colonie proche, et qu'ils allaient retourner au camp avant le lever du soleil. Pendant ce temps, il semblait que seulement deux ou trois bandits étaient restés garder le campement.

 

Tapotant Zelensha sur l'épaule, je suggérai de lancer notre attaque dès que les pillards étaient hors de portée de voix, tandis qu'il faisait encore assez jour et que les gardes étaient toujours occupés à préparer leur petit déjeuner.


J'ai en quelque sorte réussi à me déplacer silencieusement tandis que nous quittions notre couverture et que nous courrions à moitié vers le camp de bandits. En entrant dans le cercle de tentes cependant, l'un des gardes s'arrêta net et se retourna vers nous, probablement parce qu'il entendit ma cotte de mailles grincer lorsque je courrais. Zelensha, couverte d'une armure en cuir, ne fit pas un bruit.


Sans ralentir, Zelensha tira deux flèches simultanées vers le garde récemment devenu attentif. Les deux touchèrent leur cible, et le bandit – un humain mal rasé et émacié – tomba à terre sans émettre un son. « Balance moi tes allumettes, l'autre garde lui cria, mon silex est tout m- »


Tandis que le garde restant se tournait vers son ami, il fut récompensé par la vue de Torgrim Eiriksson chargeant vers lui, l'épée haute et un sourire encourageant sur ses lèvres. Le garde lâcha sa boite d'allumettes – le silex usé et le reste – et tendit la main vers son épée engainée qui reposait dans l'herbe derrière lui. C'était beaucoup trop tard, et après viser pendant une seconde ou deux tandis que le bandit rampait, je le tuai d'un seul coup à la tête.


La plupart des tentes étaient vides, excepté pour des draps extrêmement sales et des lits improvisés d'herbe et de feuilles. Indiquant que le camp était au moins semi-permanent, l'une des tentes les plus grandes contenait deux vigoureuses tables en bois entourées de petites chaises. Clairement, il s'agissait d'un endroit commun, et un énorme tas de vaisselle éparpillée, sale, indiquait que des déjeuners partagés étaient mangés ici. D'un intérêt plus immédiat, un coffre solide se tenait près du mur ouest de la tente.

 

« S'ils ont réalisé que l'anneau est enchanté, il ne sera pas dans ce coffre. », dit Zelensha, tout en retrouvant l'étrange boite de son sac à dos. « Il se trouvera sur le doigt du vieux mahirim – ou déjà vendu. »


« Comme tu l'as probablement deviné, continua-t-elle, j'ai déjà de l'expérience en ce qui concerne l'appropriation de la propriété d'autrui. » Elle sortit un instrument arcane de son kit de voleur et le leva, l'examinant brièvement dans la lumière faiblissante avant de se mettre à travailler sur la serrure du coffre. Quelques secondes plus tard, elle sourit lorsque la serrure émit un fort clic métallique. « Le piège a été désarmé. », dit elle, en échangeant l'outil bizarre avec un autre d'une apparence légèrement différente. « Maintenant la serrure elle-même. Assez simple, vraiment... »


 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.