Voyage sur Agon 6 (.....)

Légèrement déséquilibré après avoir paré le coup de Léopard, je n'avais pas la possibilité d'échapper au coup de hallebarde de Serpent, qui balança son arme impressionnante vers mon torse non-protégé. Ma cotte de mailles absorba une partie de la force du coup, mais je pouvais toujours sentir la lame de la hallebarde s'enfoncer en moi trop profondément. Ignorant la douleur, je lançai ma lame vers le ventre mou et quelque peu brûlé de Serpent. Elle entra dedans, et la créature à tête de Serpent s'arrêta un instant avant de reculer, méchamment touché. De l'autre côté de la salle, Chacal succomba a la pluie de flèche infligée par Zelensha, s'accroupissant avec ses bras toujours levés, mais sans avoir réussi à jeter un seul sort.


J'esquivai le coup suivant de Léopard, et parai son coup de cimeterre gauche immédiat. Je balançai ma lame vers son cou, mais il réussit à se libérer et je ne le touchai que dans l'épaule. Étonnamment, une grande quantité de sang humain sortit de la blessure infligée. Bouche bée de douleur, Léopard lâcha son cimeterre droit, mais il réussit quand même à m'envoyer un coup vers la tête avec sa main gauche. Je l'évitai en m'accroupissant, et une fois encore balançai ma lame vers son cou. Atteignant son but, ma lame traversa la gorge de Léopard, et après avoir reculé de quelques pas, il tomba raide mort.


Alors que j'étais occupé avec Léopard, Zelensha s'était occupée à envoyer des flèches sur le Serpent terriblement blessé avec d'autres de ses flèches rapides. Une fois encore la tombe redevint silencieuse, mais l'odeur de chair brûlée trainait dans l'air, et trois vieux gardiens se trouvaient morts sur le marbre.


Après avoir descendu une autre rangée de marches, et ensuite marché à travers un passage plein d'urnes et de courants d'air, nous sommes arrivés au seuil d'une troisième chambre, plus spacieuse. De belles mosaïques tapissaient les murs, et tandis que nous marchions dans la grande chambre froide, nous vîmes plus de statues à tête de chèvre que ce que nous avions vu dans la première chambre.


Après vingt ou trente mètres, le mur ouest disparut, tandis qu'un mur de marbre décoré apparu droit devant nous. A notre gauche se trouvait une chambre encore plus grande, et alors que nous traversions le coin, nous réalisâmes que nous étions arrivés dans le cœur du complexe de la tombe. La grande chambre devant nous possédait six sarcophages, et à l'autre bout, une silhouette colorée,ressemblant vaguement à un insecte, brillait dans la lumière de la torche.


Nous approchâmes du sarcophage le plus proche aussi prudemment et discrètement que possible. Tandis que Zelensha commençait à chercher des pièges, le son de pierre grattant contre pierre emplit la pièce, et le couvercle du sarcophage commença à bouger violemment. Prenant deux pas de recul, nous nous sommes contractés et nous nous attendions au pire.


Deux Revenants émergèrent du sarcophage près de la forme de scarabée. L'un d'eux avait la tête d'un faucon et portait une hache, tandis que l'autre avait une tête de léopard et portait deux cimeterres. Entre eux, le couvercle du scarabée de pierre s'ouvrit gracieusement, et une grande momie Chaldéenne s'éleva de son intérieur. « Momie! » criai-je, ce qui était plutôt superflu, tout en jetant ma dernière (et chèrement acquise) potion grenade vers les monstres.

 

Malheureusement, la momie n'avait pas l'air de craindre le feu. Au lieu d'être occupée à prendre feu et à brûler – comme je l'avais espéré – elle leva sa main gauche plaquée de rubis à l'extérieur des flammes et tira un éclair d'énergie noire vers Zelensha, qui réussit à peine à sauter hors de portée de l'éclair. Ce dernier rentra dans un mur avec une force terrible, et lorsque je vis la momie lever sa main droite vers moi, je m'accroupis derrière le sarcophage le plus proche.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.