Articles sur Darkfall: New Dawn RSS

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  • Rubaiyat (.)
    1 janv. 1970
    Les Orphelins de la Rivière Écartés par l'attaque du Pharaon Rouge, les Sharjads survivants se sont retirés dans les Leenshards, une chaîne d'îles verdoyantes qui sont au nord des terres principales de Rubaiyat –... Lire la suite
  • Rubaiyat
    19 mai 2008
    Durant des milliers d'années Angra coulait à travers Rubaiyat. Elle nourrissait la vie avec de l'eau, elle portait des navires sur son dos costaud, et elle rasait des montagnes pour rendre le sol fertile pour son peuple. Pour... Lire la suite
  • Ligne du temps sur Agon partie 1 (.)
    18 mai 2008
    -8 000, Chaldea L’agriculture moderne est maitrisée par les Chaldéens, un peuple vivant dans le delta Eannic de l’actuel Mercia. Peu de temps après, ses fermiers experts construisent la premiere ville humaine de l’Agon. -7 200... Lire la suite
  • Ligne du temps sur Agon partie 2 (..)
    1 janv. 1970
    -32, Yssam Probablement à la demande de Azhi Dahaka, un Erodach appelé Iyrtan le Destroyer commence à établir un royaume de Géants de Feu dans les régions de l'est d'Yssam. -14, Morak Menés par un svartdvergir... Lire la suite
  • Ligne du temps sur Agon partie 2 (.)
    18 mai 2008
    -210, Mercia Après une série de victoires impressionnantes contre les Imric, John de Malregard se couronne le premier roi de Mercia – un nouveau royaume sous Morgaine. Les tribus restantes d'Imric libres s'unissent... Lire la suite
  • Ligne du temps sur Agon partie 2
    18 mai 2008
    -498, Dvergheim La tribu nordique svartdverg tombe sous l'influence d'un dieu sinistre appelé Heimar. La guerre est déclarée entre les svartdvergirs et leurs alliés et la plupart des loyaux d'Ymir de Dvergheim. Malgré... Lire la suite
  • Arthains
    1 janv. 1970
    Utilisant une combinaison de nécromancie et d'artisanat de la chair, les arthains créent des armées de constructions mal formées qui défendent leurs territoires et qui pillent les communautés voisines. Les arthains... Lire la suite
  • Chevaliers Noirs
    1 janv. 1970
    Engendrés par l'enfer, ces esprits plaqués d'énormes armures de plaque décorées sont d'agressives créatures gardiennes impitoyablement tenaces, dont les yeux rougeoyant trahissent leurs origines démoniaques.   Origine... Lire la suite
  • Centaures
    1 janv. 1970
    D'esprit sauvage et xénophobes, les centaures d'Agon patrouillent leurs terrains de chasse assidûment, attaquant tout ce qui est perçu comme transgresseur. Les centaures sont d'experts archers qui utilisent leur... Lire la suite
  • Démons
    1 janv. 1970
    Les démons naissent du feu, et les flammes du berceau continuent à brûler dans leurs cœur et ventre. Comme des braises, ils répandent du feu et des rochers fondus sur leurs ennemis, tout en les frappant avec d'énormes... Lire la suite
  • Mirdains - Suite (..)
    1 janv. 1970
    Qu'est ce qui rend les Mirdains si particuliers? Les Mirdains naissent avec une aptitude spéciale à la magie, et bien qu'il y ait des exceptions, la plupart d'entre eux obtiennent au minimum une notion de compétences magiques. Lire la suite
  • Mirdains - Suite (.)
    17 mai 2008
    Charybdis La capitale mirdainne se trouve près de la source de la rivière Irthan, avec la moitié de ses maisons-arbres s'élevant de chaque berge de la rivière. En sortant de Charybdis, l'Irthan s'écoule dans une énorme... Lire la suite
  • Mirdains - Suite
    17 mai 2008
    Les Mirdains sont un peuple sophistiqué et cultivé, qui tend à préférer la diplomatie à la guerre, et la subtilité à la force brute. Leur empire est un empire d'influence et de commerce, et de réseaux d'espionnage qui s'étendent... Lire la suite
  • Devils
    1 janv. 1970
    Voilés par couche sur couche de magie subtile, et gardés par des partisans capturés grâce à des sorts, les devils utilisent leur influence insidieuse sur d'entières communautés, guildes et mêmes nations. Les devils... Lire la suite
  • Dragons Rouges
    1 janv. 1970
    Brûlant d'une haine implacable, les dragons rouges saccagent des régions entières, détruisant ou dévorant toute créature qui passe à portée de griffe. Généralement préférant rester dans le ciel, les dragons rouges... Lire la suite
  • Golems des Forêts
    15 mai 2008
    Plaqués de feuilles et les pieds pleins de racines, le Golem des Forêts est un morceau de forêt amené à la vie par la magie sylvestre. Plus grands que la plupart des arbres, ils frappent leurs ennemis avec des... Lire la suite
  • Géantes Araignées
    15 mai 2008
    Ces machines à meurtre à huit pattes utilisent la magie ou le poison pour paralyser leurs victimes, avant d'aspirer le jus de vie de leur corps tremblants, toujours vivants. Contrairement à leurs parents plus petits... Lire la suite
  • Humains - suite (..)
    1 janv. 1970
    Comment les Mercians voient le monde « Qu'est ce qui fait face aux Héritiers du Sang d'Auros? Des insectes. Comme des feuilles nous les ratisserons sur le côté. » -Martin Winterworth, Knight de Malregard   « N... Lire la suite
  • Humains - suite (.)
    15 mai 2008
    Culture et religion Les Mercians vénèrent Auros, une déité solaire qu'ils révèrent non seulement comme responsable de la vie et de la mort, mais aussi comme un ancêtre de leur race. Selon les mythes sur les origines Merciannes... Lire la suite
  • Humains - suite
    15 mai 2008
    La terre tremblant sous des sabots plaqués d'acier; une mer de lames brillantes, levées comme une seule vers le ciel; des bannières lumineuses qui invoquent la puissance et le rayonnement d'Auros, dieu du soleil de midi. Encore... Lire la suite
  • Armes raciales
    14 mai 2008
      Alfar : Ilshard L'arme raciale des Alfars est une hallebarde faite avec un métal noir et lisse qui ressemble à l'exosquelette d'une araignée veuve noire. Le manche crochu se termine en un point qui ressemble... Lire la suite
  • Les Demi-Dieux (.)
    13 mai 2008
    Dans des occasions extrêmement rares, des quêtes semi-uniques sont activées par les objets trouvés sur le corps d'un Demi-Dieu défunt, ou par des visions divines reçues lorsqu'un individu se prouve digne de par sa participation... Lire la suite
  • Les Demi-Dieux
    13 mai 2008
    Ils sont énormes, ils sont presque ridiculement dangereux (dans le sens positif du terme :)), et sont des visiteurs peu fréquents du monde d'Agon. Chasser et tuer un Demi-Dieu est un défi ultime auquel les joueurs de Darkfall... Lire la suite
  • Passage en revue des tactiques dans Darkfall (...)
    1 janv. 1970
    Finir un ennemi, résurrection, ramasser l'équipement des autres Quand votre personnage est inconscient sur le champ de bataille, vous attendez que votre équipe vous résurrecte, et vous espérez que vos ennemis... Lire la suite
  • Créer à la main le monde de Darkfall (.)
    13 mai 2008
    Les designers de Darkfall ont créé le monde, y compris toutes les régions et endroits de la carte, en grand détail. Tout est pris en compte – l'histoire de la région, les types et variétés de végétation, quelles races et monstres... Lire la suite
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Note moyenne : (159 évaluations | 15 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Darkfall: New Dawn
(74 évaluations détaillées)

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